Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
josh:
Et comme tu as une Cosmo, il faut démonter les panneaux de portes pour changer les Led d'éclairage des poignées
Et profites en pour y coller du bitume
Des photos de mon instal de HP : https://www.astraforum.fr/galerie/thumbnails.php?album=479
ahocquel:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 07 juin 2008 à 11:35:34 ---au pire je te les fabrique sur place en médium de 10mm je les fais chez moi en installent des CABASSE de velsatis, mais vu que tu les prends en 16,5 de diam c idem a l'origine , et pour le temps sinon on les monte pendant que Cedric te fais l'eclairage
--- Fin de citation ---
Je vais commander les entretoises ne t'embettent pas, en revanche un coup de main pour l'install je veux bien c'est très sympa :bien:
@Josh: pourquoi coller du bitume ? Est-ce obligatoire et à quoi ca sert ?
Je vais aller acheter le kit éclaté cet après-midi, que dois-je acheter ? mousse, joint ??
Merci à vous
18Pouces:
Juste le Kit éclaté je suis sûr que Cédric ou Irmscher57 ont de quoi combler l'espace entre le tweeter et la mousse d'origine (ou autre chose pour "fixer" le tweeter) :wink:
ahocquel:
--- Citation de: 18Pouces le 07 juin 2008 à 14:04:27 ---Juste le Kit éclaté je suis sûr que Cédric ou Irmscher57 ont de quoi combler l'espace entre le tweeter et la mousse d'origine (ou autre chose pour "fixer" le tweeter) :wink:
--- Fin de citation ---
Bon je vais chez Saturn acheter mon KE Infinity, l'entretoise je trouverai pas à mon avis donc je commanderai sur le net.
Merci pour vos conseils :cool5:
Ps: depuis hier, voyants clé molette + voiture allumés puis éteins quelques secondes après avoir démarré la voiture, alors qu'avant ils s'éteignaient avant de démarrer... Bizarre :bizarre1:
ahocquel:
Bon ça y est j'ai commandé mon kit éclaté Infinity REF6520CS à 169 € ainsi que les entretoises de fixation.
En espérant les avoir avant samedi avec les diodes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique