Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
18Pouces:
Ben c'est mieux de séparer le Tweeter au Woofer (ou Boomer)
Les graves seront beaucoup plus prononcés et les aigus également surtout avec la qualité du CD30MP3 déjà assez médiocre :!:
ahocquel:
Donc il vaudrait mieux un kit éclaté alors.
Je vais voir avec GTCSpirit si c'est pas plus chiant à monter car on veut faire mon éclairage et les HP dans la même journée...
Pour les tweeter il faut acheter des entretoises ou ca passe facile ?
josh:
Surtout y a un vrai filtre avec un kit. Et la qualité du tweeter sera bien meilleur que l'origine.
Il peut y avoir des entretoises livrés avec mais pas forcément adapté à l'emplacement de l'Astra, mais avec un peu mousse pour le calé ça marche
IRMSCHER57:
au pire je te les fabrique sur place en médium de 10mm je les fais chez moi en installent des CABASSE de velsatis, mais vu que tu les prends en 16,5 de diam c idem a l'origine , et pour le temps sinon on les monte pendant que Cedric te fais l'eclairage
18Pouces:
--- Citation de: ahocquel le 07 juin 2008 à 10:33:15 ---Donc il vaudrait mieux un kit éclaté alors.
Je vais voir avec GTCSpirit si c'est pas plus chiant à monter car on veut faire mon éclairage et les HP dans la même journée...
Pour les tweeter il faut acheter des entretoises ou ca passe facile ?
--- Fin de citation ---
Pour démonter le panneau de porte il faut virer les caches tweeter d'origine donc rien de compliquer !!
Le plus chiant sera de bien caser le filtre pour qu'il ne vibre pas lors des grosses basses
Voici la mousse qui tient le Tweeter d'origine qui est le même qui tient mon Tweeter du Kit éclaté + de la mousse pour bien caler le tout
Ce sont les photos de Vince971
Voici les miennes :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8558.msg73746.html#msg73746
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique