Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
ahocquel:
--- Citation de: RPM le 27 mai 2008 à 16:52:33 ---On vient de te faire économiser 300 € :winner:
--- Fin de citation ---
Merci :D
--- Citation de: josh le 27 mai 2008 à 17:01:49 ---Une petite révision à 15000, ça peut pas lui faire de mal, mais c'est pas obligé
Chez moi c'est 200€ pour changement filtre air et huile
--- Fin de citation ---
C'est sur, mais je vais suivre la "procédure"... Merci :wink:
v1987:
Si tu veux pas de tes 300€ je serait heureux de les accueillir chez moi :twisted: :combat2:
ahocquel:
Bon y a vraiment un soucis moteur, tout à l'heure j'ai voulu doubler, j'ai failli pas pouvoir, elle a mis au moins 2s avant de partir, je vais l'emmener au garage pour qu'ils la passe au tech2 car c'est pas normal
D'après ce qu'on dit, ça peut être:
- vanne egr
- debitmetre
- papillons du turbo ?
Dans tous les cas à 12 000 km, j'ai un peu les boules. Etant sous garantie, je ne paierai rien ?
v1987:
--- Citation de: ahocquel le 28 mai 2008 à 19:26:49 ---Bon y a vraiment un soucis moteur, tout à l'heure j'ai voulu doubler, j'ai failli pas pouvoir, elle a mis au moins 2s avant de partir, je vais l'emmener au garage pour qu'ils la passe au tech2 car c'est pas normal
D'après ce qu'on dit, ça peut être:
- vanne egr
- debitmetre
- papillons du turbo ?
Dans tous les cas à 12 000 km, j'ai un peu les boules. Etant sous garantie, je ne paierai rien ?
--- Fin de citation ---
En garantie logiquement ça passe en plus elle a même pas un an ce serait quand même mal venu de la part de OPEL mais sait on jamais...
schumi84f1:
vous avez touché à rien en demontant le pot ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique