Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
v1987:
--- Citation de: schumi84f1 le 29 mai 2008 à 10:24:57 ---vous avez touché à rien en démontant le pot ?
--- Fin de citation ---
Un capteur de sonda qu'il y aurai sur le pot bien pensé Schumi :cool5:
ahocquel:
--- Citation de: schumi84f1 le 29 mai 2008 à 10:24:57 ---vous avez touché à rien en demontant le pot ?
--- Fin de citation ---
Je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est que GTCSpirit a eu du mal à enlever celui d'origine...
Un capteur de sonde ? Ca expliquerai les symptomes ?
GTCSpirit57:
--- Citation de: ahocquel le 29 mai 2008 à 13:09:41 ---Je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est que GTCSpirit a eu du mal à enlever celui d'origine...
Un capteur de sonde ? Ca expliquerai les symptomes ?
--- Fin de citation ---
Non si tu as un problème avec une sonde lambda, tu as un voyant qui s'allume, une grosse perte de puissance et une surconsommation ! De plus tu n'as pas de sonde lambda sur le silencieux et je n'ai rien touché mis à part le silencieux. Il avait du mal à sortir simplement parce que ton tube été déjà rouillé et lorsque que tu as démarré, j'ai bien vérifié que le silencieux n'avais pas de "fuite"
ahocquel:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 29 mai 2008 à 17:28:26 ---Non si tu as un problème avec une sonde lambda, tu as un voyant qui s'allume, une grosse perte de puissance et une surconsommation ! De plus tu n'as pas de sonde lambda sur le silencieux et je n'ai rien touché mis à part le silencieux. Il avait du mal à sortir simplement parce que ton tube été déjà rouillé et lorsque que tu as démarré, j'ai bien vérifié que le silencieux n'avais pas de "fuite"
--- Fin de citation ---
Pas de soucis cédric, je cherche juste une explication, je sens quand même bien la vanne egr.... J'y passe samedi, en espérant que ca ne me coutera rien...
magic:
--- Citation de: josh le 27 mai 2008 à 17:01:49 ---Une petite révision à 15000, ça peut pas lui faire de mal, mais c'est pas obligé
Chez moi c'est 200€ pour changement filtre air et huile
--- Fin de citation ---
+1 surtout pour vidanger l'huile de rodage :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique