Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
RPM:
--- Citation de: ahocquel le 27 mai 2008 à 12:16:50 ---
Ou alors c'est du au fait que j'accélère de plus en plus fort :reflexion:
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est l'explication. Pour ma part, je ne l'ai ressenti que quand j'ai commencé à monté dans les tours.
Tous les diesels ne sont pas comme ça, je n'avais pas du tout cet effet sur mon DCI100 et j'ai rien ressenti non plus sur le 2.0 BMW 143 cv (118d) => ces deux moteurs sont beaucoup plus linéaires, je crois qu'ils ont des turbos à géométrie variable qui limite l'effet d'inertie.
ahocquel:
--- Citation de: RPM le 27 mai 2008 à 12:35:26 ---Je pense que c'est l'explication. Pour ma part, je ne l'ai ressenti que quand j'ai commencé à monté dans les tours.
Tous les diesels ne sont pas comme ça, je n'avais pas du tout cet effet sur mon DCI100 et j'ai rien ressenti non plus sur le 2.0 BMW 143 cv (118d) => ces deux moteurs sont beaucoup plus linéaires, je crois qu'ils ont des turbos à géométrie variable qui limite l'effet d'inertie.
--- Fin de citation ---
J'espère aussi, car cette sensation est bizarre... J'en parlerai quand même au garage, on ne sait jamais.
Merci en tout cas pour tes réactions.
RPM:
:bonjour:
Au fait, pourquoi une révision à 15 000 km ? c'est pas plutôt 30 000 km pour les diesels :?:
ahocquel:
--- Citation de: RPM le 27 mai 2008 à 14:21:32 --- :bonjour:
Au fait, pourquoi une révision à 15 000 km ? c'est pas plutôt 30 000 km pour les diesels :?:
--- Fin de citation ---
La première est à 15 000 non ?
v1987:
Va voir là https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14433.0.html
Tu doit surement suivre le plan G donc 30 000km ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique