Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (109/273) > >>

ahocquel:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 19 mai 2008 à 18:37:29 ---C'est possible en 2 jours mais bon faut voir j'espère pour toi ! On se tien au courant alors  :wink:

--- Fin de citation ---
Je vais faire confiance à mon concessionnaire, il a l'air de connaitre son job, d'autant qu'il n'a aucun intérêt à m'annoncer vendredi matin si ce n'est pas possible. On verra bien vendredi. Je te tiens au courant vendredi quand j'aurai confirmation.

Donc baguette 32 €, rivets je ne sais pas et échappement 262 € c'est correct au vue des 1 000 € annoncé par la concession de lunéville qui voulait me changer le pare-choc...

--- Citation de: 18Pouces le 19 mai 2008 à 18:49:23 --- :cool5:

Juste pour info il y a la finition panoramique (sur la berline) qui possède également cette sortie :wink:

--- Fin de citation ---
Je sais, merci  :wink: Normalement le problème est reglé

ahocquel:
Bon, des news d'opel st dié:

- Baguette + rivets OK pour vendredi
- Echappement : pas sur, peut être samedi matin......  :cry:

@GTCSpirit, si je n'ai pas le silencieux samedi matin, on fait quand même la pose de la baguette ?

GTCSpirit57:

--- Citation de: ahocquel le 21 mai 2008 à 11:46:30 ---Bon, des news d'opel st dié:

- Baguette + rivets OK pour vendredi
- Echappement : pas sur, peut être samedi matin......  :cry:

@GTCSpirit, si je n'ai pas le silencieux samedi matin, on fait quand même la pose de la baguette ?

--- Fin de citation ---

Ben oui si tu veux  :wink:

ahocquel:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 21 mai 2008 à 14:38:30 ---Ben oui si tu veux  :wink:

--- Fin de citation ---
Si ça te dérange pas ce serait bien, quitte à se revoir une fois une heure pour fixer l'échappement qu'en penses-tu ?

De toute façon le changement de pot c'est rapide à faire non ?

GTCSpirit57:

--- Citation de: ahocquel le 21 mai 2008 à 14:40:26 ---Si ça te dérange pas ce serait bien, quitte à se revoir une fois une heure pour fixer l'échappement qu'en penses-tu ?

De toute façon le changement de pot c'est rapide à faire non ?

--- Fin de citation ---

Nan sa me dérange pas du tt au contraire, pour le pot oui c'est rapide en plus comme t'as voiture est presque neuve, il ne doit pas être grippé et le collier pas trop roullié  :D ! Faut je regarde si j'ai des leds en rabes on pourra déjà te faire le compteur si tu veux  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique