Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
ahocquel:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 21 mai 2008 à 14:44:19 ---Nan sa me dérange pas du tt au contraire, pour le pot oui c'est rapide en plus comme t'as voiture est presque neuve, il ne doit pas être grippé et le collier pas trop roullié :D ! Faut je regarde si j'ai des leds en rabes on pourra déjà te faire le compteur si tu veux :wink:
--- Fin de citation ---
Ok nikel, en revanche pour les leds je me suis pas encore fixé donc on verra plus tard :wink:
Y a plus qu'à prier que je reçoive le pot samedi, sinon j'aurai un trou :bizarre1: C'est temporaire mais bon...
T'as besoin d'outils ou tu as tout ce qu'il faut ?
D'ailleurs, où habites-tu ?
GTCSpirit57:
--- Citation de: ahocquel le 21 mai 2008 à 14:54:26 ---Ok nikel, en revanche pour les leds je me suis pas encore fixé donc on verra plus tard :wink:
Y a plus qu'à prier que je reçoive le pot samedi, sinon j'aurai un trou :bizarre1: C'est temporaire mais bon...
T'as besoin d'outils ou tu as tout ce qu'il faut ?
D'ailleurs, où habites-tu ?
--- Fin de citation ---
J'ai tt ce qu'il faut, merci quand même ! J'habite à Saint-Avold. Je te donne mon adresse par mp :wink:
ahocquel:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 21 mai 2008 à 15:03:26 ---J'ai tt ce qu'il faut, merci quand même ! J'habite à Saint-Avold. Je te donne mon adresse par mp :wink:
--- Fin de citation ---
Ah, St A pour les intimes, je connais un peu, j'ai acheté ma 106 à st avold... (fin de la parenthèse tout le monde s'en fou :wink:)
Par contre si il y a pas l'échappement, ça ne gène pas pour poser la baguette ? Pour être sur que tout passe bien ? Le plus sage, si je ne l'ai pas, ne serait pas de faire ça le samedi 7 juin ?
Le hic c'est que je le saurai que samedi matin...
Qu'en penses-tu ?
18Pouces:
--- Citation de: ahocquel le 21 mai 2008 à 14:54:26 ---...
...
--- Fin de citation ---
J'ai eu ça aussi :lol: une semaine ça fait bizarre mais ça passe inaperçu (sauf pour les initiés :bizarre2:)
GTCSpirit57:
--- Citation de: ahocquel le 21 mai 2008 à 15:18:55 ---Ah, St A pour les intimes, je connais un peu, j'ai acheté ma 106 à st avold... (fin de la parenthèse tout le monde s'en fou :wink:)
Par contre si il y a pas l'échappement, ça ne gène pas pour poser la baguette ? Pour être sur que tout passe bien ? Le plus sage, si je ne l'ai pas, ne serait pas de faire ça le samedi 7 juin ?
Le hic c'est que je le saurai que samedi matin...
Qu'en penses-tu ?
--- Fin de citation ---
Si tu as toujours ton pot d'origine, avec la baguette sa passe largement. Maintenant c'est à toi de voir si tu veux tt faire d'un coup :victoire:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique