Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
GTCSpirit57:
Voila pour les clips c'est les mêmes que la calandre donc c'est good ! Et voila pour la référence du silencieux avec la sortie chromée sur ma GTC :
GM 13 109 148 Faurecia
:cool5:
ahocquel:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 19 mai 2008 à 14:24:27 ---Voila pour les clips c'est les mêmes que la calandre donc c'est good ! Et voila pour la référence du silencieux avec la sortie chromée sur ma GTC :
GM 13 109 148 Faurecia
:cool5:
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup :cool5:
Il n'y a plus qu'à espérer que c'est le bon échappement, sinon galère :bizarre1:
GTCSpirit57:
--- Citation de: ahocquel le 19 mai 2008 à 14:32:06 ---Merci beaucoup :cool5:
Il n'y a plus qu'à espérer que c'est le bon échappement, sinon galère :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Je suis presque sur que c'est le même, personne n'as une astra 5 portes version sport qui pourrais regardé sous son silencieux, la référence est bien visible...
ahocquel:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 19 mai 2008 à 14:35:55 ---Je suis presque sur que c'est le même, personne n'as une astra 5 portes version sport qui pourrais regardé sous son silencieux, la référence est bien visible...
--- Fin de citation ---
je pense aussi, normalement c'est même chassis et même moteur... Au pire si ca colle pas, je commande quand même la baguette
GTCSpirit57:
--- Citation de: ahocquel le 19 mai 2008 à 14:42:30 ---je pense aussi, normalement c'est même chassis et même moteur... Au pire si ca colle pas, je commande quand même la baguette
--- Fin de citation ---
Téléphone et donne leur la référence que je t'ai donné pour voir ce qu'ils te disent et tien moi au courant. Si vraiment il ne trouve rien, j'irais voir à ma concession pour me renseigner !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique