Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (106/273) > >>

ahocquel:
Personne n'a une idée de la référence de cet échappement (ca me bloque ma commande  :cry:):
échappement sport (avec sortie ovale chromée) pour 1.9 CDTI. Est-ce le même que celui de la GTC, je ne sais pas...
Merci

GTCSpirit57:

--- Citation de: ahocquel le 19 mai 2008 à 11:13:04 ---Personne n'a une idée de la référence de cet échappement (ca me bloque ma commande  :cry:):
échappement sport (avec sortie ovale chromée) pour 1.9 CDTI. Est-ce le même que celui de la GTC, je ne sais pas...
Merci

--- Fin de citation ---

Désolé pour le retard ! Donc il te faut simplement 4 rivets plastique pour fixer la baguette, les autres se sont des clips solidères à la baguette. Pour l'échappement, je vais regarder sur le mien d'ici 1 h et si je trouve la référence, je te la donne  :wink:

ahocquel:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 19 mai 2008 à 13:43:50 ---Désolé pour le retard ! Donc il te faut simplement 4 rivets plastique pour fixer la baguette, les autres se sont des clips solidères à la baguette. Pour l'échappement, je vais regarder sur le mien d'ici 1 h et si je trouve la référence, je te la donne  :wink:

--- Fin de citation ---
Ah mon sauveur  :D

Tu as donc juste besoin de la baguette et de 4 rivets ? C'est les mêmes que pour la calandre c'est bien cela ?

Crois tu que ton échappement ai la même référence que celui pour berline ? C'est peut être les mêmes...

GTCSpirit57:

--- Citation de: ahocquel le 19 mai 2008 à 13:48:00 ---Ah mon sauveur  :D

Tu as donc juste besoin de la baguette et de 4 rivets ? C'est les mêmes que pour la calandre c'est bien cela ?

Crois tu que ton échappement ai la même référence que celui pour berline ? C'est peut être les mêmes...

--- Fin de citation ---

Oui juste 4 rivets, je vais démonter un rivet de ma calandre et un rivet de ma baguette pour voir si se sont les mêmes... Pour le silencieux, sa doit être le même mais je ne peux pas te le certifier, je suis sur à 90 % !
Je vais regarder sa tt de suite et je te tiens au courant  :wink:

ahocquel:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 19 mai 2008 à 13:59:20 ---Oui juste 4 rivets, je vais démonter un rivet de ma calandre et un rivet de ma baguette pour voir si se sont les mêmes... Pour le silencieux, sa doit être le même mais je ne peux pas te le certifier, je suis sur à 90 % !
Je vais regarder sa tt de suite et je te tiens au courant  :wink:

--- Fin de citation ---
Ok nikel merci, si tu me trouves une référence, je pourrai voir avec le magasinier si ca correspond et commander ce soir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique