Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
magic:
voila :D
AstraTJ:
--- Citation de: john john 67 le 07 mai 2007 à 11:26:02 ---moi je peux te parler de l'interieur en full cuir !!! :joyeux2:
Bon moi je trouve que c'est vraiment super LE FULL CUIR , c'est hyper facile à netoyer, à entretenir et ça fait très classe je trouve :cool4:
Ensuite en se qui concerne les fameuse cuvettes qui apparaissent, plus ou moins suivant le cas, ben c'est pas si horrible que ça, je dois dire pour ma part :cool2: les miens ne sont pas trop apparent , je me dit ça travail c'est tout ????????
Voilà pour mes impressions
--- Fin de citation ---
+1
C'est une affaire de goût, de confort et de praticité.
Je dois dire que lors de mon achat je n'étais pas convaincu, au contraire. Mais comme c'était un véhicule de direction (j'étais pressé), je n'ai pas eu le choix.
Et franchement, je ne regrette absolument pas.
C'est classe, et finalement beaucoup plus facile à entretenir que le tissus (surtout pour un cabriolet, qui ramasse facilement de la poussière, des feuilles et du pollen ... et parfois quelques gouttes de pluie).
Pour la cuvette, elle est apparue très tôt mais je dois dire qu'elle est maintenant stabilisée, et après passage d'un bon produit, elle est atténuée.
Et puis, ça permet d'avoir les sièges sont chauffants :cool2:
john john 67:
on à bien le meme avis la dessu merci a toi AstraTJ
ange du 73:
bienvenue a toi :joyeux2:
ahocquel:
Bonjour à tous,
Après quelques mois de présence sur ce forum complet et très sympathique, j'ai enfin commandé ma belle...
Avant tout je me présente:
Login: Ahocquel
Prénom: Alex
Date de naissance: 08/10/1984
Profession: Concepteur/Développeur multimédia en Web Agency
Et mon futur véhicule:
Astra Berline 5p
1.9 CDTI 150 cv
Noir Saphir
Jantes 18" + chassis sport + SportSwitch
Pack Assistance (Rétros électriques rabattables, radar de recul)
Pack Technique (bi-xénons AFL, détection de sous-gonflage)
J'ai bénéficié de l'offre OPEL TVA à 5.5%, ce qui m'a permis d'obtenir une remise de 3221€ qui amène le prix du vehicule à 24 512 €.
Tapis 3D et écrous antivol offerts.
Date extrème de livraison: 23 Novembre 2007.
Je crois que tout est dit...
Bonne journée :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique