Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
nm66:
Salut,
En fait, je garde le sporswitch enclenché en permanence.
La voiture est plus réactive et accélère plus fort. Quand je l'oublie, on sent tout de suite la différence (surtout dans les accelerations).
Pour ce qui est des sièges, je n'ai pas essayé le tout cuir mais je suis très content du cuir / tissu. J'ai fait quelques trajets de 6/700 km en sortant comme neuf de la voiture.
john john 67:
moi je peux te parler de l'interieur en full cuir !!! :joyeux2:
Bon moi je trouve que c'est vraiment super LE FULL CUIR , c'est hyper facile à netoyer, à entretenir et ça fait très classe je trouve :cool4:
Ensuite en se qui concerne les fameuse cuvettes qui apparaissent, plus ou moins suivant le cas, ben c'est pas si horrible que ça, je dois dire pour ma part :cool2: les miens ne sont pas trop apparent , je me dit ça travail c'est tout ????????
Voilà pour mes impressions
ahocquel:
--- Citation de: john john 67 le 07 mai 2007 à 11:26:02 ---moi je peux te parler de l'interieur en full cuir !!! :joyeux2:
Bon moi je trouve que c'est vraiment super LE FULL CUIR , c'est hyper facile à netoyer, à entretenir et ça fait très classe je trouve :cool4:
Ensuite en se qui concerne les fameuse cuvettes qui apparaissent, plus ou moins suivant le cas, ben c'est pas si horrible que ça, je dois dire pour ma part :cool2: les miens ne sont pas trop apparent , je me dit ça travail c'est tout ????????
--- Fin de citation ---
Merci pour tes impressions, j'ai essayé samedi la 150cv en semi cuir / tissu, j'ai été agréablement surpris, l'assise est bonne, les textiles de qualité et un visuel sympa. Suffisant pour ma part. Quant au moteur, dois-préciser que ca pousse fort.... :cool4: Vivement octobre !
magic:
--- Citation de: john john 67 le 07 mai 2007 à 11:26:02 ---moi je peux te parler de l'interieur en full cuir !!! :joyeux2:
--- Fin de citation ---
le cuir c'est comme les couleurs, c'est histoire de goût :D
john john 67:
--- Citation de: magic le 07 mai 2007 à 18:51:25 ---le cuir c'est comme les couleurs, c'est histoire de goût :D
--- Fin de citation ---
ouai t'aime ou t'aime pas c'est simple :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique