Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (75/273) > >>

Micke:
Un pote au taf a une S line sportback 140 noire. Je te comprends sur le choix  :love:
D'ailleurs mon astra est payée, je vais économiser un peu pour la prochaine.
J'ai les tarifs mandataires chez toutes les marques a présent dans mon taf  :bave2: Vive la fonction publique  :lol: Pourvu que j'y reste  :lol:

--- Citation de: breed le 28 mars 2008 à 09:28:38 ---Avec ton kilométrage, j'opterai pour le 1.8L TFSI. Une sonorité agréable, de la pêche et de toute façon le prix du gasoil s'alignant quasiment sur le prix du diesel...

:wink:

--- Fin de citation ---
Reste a voir la conso, entre un plein tous les 500kms et tous les 900kms y'a une différence... Mais normallement les essences sont de plus en plus sobres...

18Pouces:

--- Citation de: Micke le 28 mars 2008 à 09:30:19 ---...
Reste a voir la conso, entre un plein tous les 500kms et tous les 900kms y'a une différence... Mais normallement les essences sont de plus en plus sobres...

--- Fin de citation ---
Oui oui mais le prix des entretiens est moins élevés et le prix de base également.
Reste plus que l'écopastille mais comme c'est une voiture d'occasion :bien:

Krowa:

--- Citation de: ahocquel le 28 mars 2008 à 09:24:32 ---
Question: le TDI 140 vaut il le cdti 150cv ? Fiabilité, performances, conso ?

--- Fin de citation ---

J'ai fait astra 1.9 cdti 120 vers a3 2.0 tdi 140 :
niveau performance, l'a3 est nettement plus performante que l'astra, ça marche carrément bien! J'ai essayé une A4 sline 2.0 tdi 170, et j'ai été un peu déçu, le moteur est beaucoup moins nerveux et j'ai l'impression qu'il tire moins!
Au niveau consommations, pour les même trajets (périph à 90 + un peu de ville) c'est équivalent, environ 5.9L-6L.
Sinon, niveau confort, l'a3 en sline est très raide (chassis sport + jantes de 18''  :bave1:)  :D, mon astra était en 16''.
Aussi, comparé au CD30 MP3, le son de l'a3 n'a rien à voir, c'est vraiment mieux (il faut bien ça car la voiture est beaucoup plus bryante que l'astra!)

Si tu as d'autres questions sur l'A3, n'hésite pas  :wink:

ahocquel:

--- Citation de: Krowa le 28 mars 2008 à 09:48:46 ---J'ai fait astra 1.9 cdti 120 vers a3 2.0 tdi 140 :
niveau performance, l'a3 est nettement plus performante que l'astra, ça marche carrément bien! J'ai essayé une A4 sline 2.0 tdi 170, et j'ai été un peu déçu, le moteur est beaucoup moins nerveux et j'ai l'impression qu'il tire moins!
Au niveau consommations, pour les même trajets (périph à 90 + un peu de ville) c'est équivalent, environ 5.9L-6L.
Sinon, niveau confort, l'a3 en sline est très raide (chassis sport + jantes de 18''  :bave1:)  :D, mon astra était en 16''.
Aussi, comparé au CD30 MP3, le son de l'a3 n'a rien à voir, c'est vraiment mieux (il faut bien ça car la voiture est beaucoup plus bryante que l'astra!)

Si tu as d'autres questions sur l'A3, n'hésite pas  :wink:

--- Fin de citation ---
Donc je pourrai me lancer sur le tdi140 tu en es satisfait visiblement ?

--- Citation de: breed le 28 mars 2008 à 09:28:38 ---Avec ton kilométrage, j'opterai pour le 1.8L TFSI. Une sonorité agréable, de la pêche et de toute façon le prix du gasoil s'alignant quasiment sur le prix du diesel...

:wink:

--- Fin de citation ---
J'aimerai bien aussi, mais j'en trouve pas en faible occas et en s-line...

Krowa:
Autre détail sur l'A3 qui peut avoir son importance : l'équipement -> c'est la misère (ou piocher dans l'interminable liste d'options!)

Autre solution, prendre une ambition luxe ou encore une exclusive line  :bave2: mais alors  :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique