Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (74/273) > >>

ahocquel:

--- Citation de: 17Pouces le 26 mars 2008 à 11:21:56 ---Mais de toute façon tu voulais une occasion :cool4:

--- Fin de citation ---
Oui, sinon trop cher à l'achat  :colere1:

marc5974:
Tiens, à propos d'A3... Il me semble que tu avais été déçu du son de l'Astra. Un de mes collègue roule en A3 et il a été surpris du son qui sortait du poste MP3 de ma voiture (David Guetta à fond). A croire que la sono dans son A3 n'est pas top. Maintenant je ne sais pas si il existe plusieurs autoradios chez Audi (je pense que surement oui).

Vérifie ce point si tu te décide à faire le pas !

J'espère que tu conserveras ta belle Astra en fait....  :mrgreen: :cool2:

ahocquel:

--- Citation de: marc5974 le 27 mars 2008 à 22:50:01 ---Tiens, à propos d'A3... Il me semble que tu avais été déçu du son de l'Astra. Un de mes collègue roule en A3 et il a été surpris du son qui sortait du poste MP3 de ma voiture (David Guetta à fond). A croire que la sono dans son A3 n'est pas top. Maintenant je ne sais pas si il existe plusieurs autoradios chez Audi (je pense que surement oui).

Vérifie ce point si tu te décide à faire le pas !

J'espère que tu conserveras ta belle Astra en fait....  :mrgreen: :cool2:

--- Fin de citation ---
Oui il y a plusieurs systèmes audio (dont le système BOSE  :love:). Et puis avec la gueule de l'A3, je veux bien un son moyen  :wink:.

Par contre, j'hésite sur la motorisation:

Je voulais le TDI 170, mais équipé de serie du FAP, il parait qu'il y a quelques soucis pour les personnes n'effectuant pas de longs trajets... Etant donné que je fais 20 000 km par an, dont quotidiennement 12km pour aller travailler, j'ai peur d'avoir ce soucis de FAP qui s'encrasse trop vite sur de courts trajets...

Question: le TDI 140 vaut il le cdti 150cv ? Fiabilité, performances, conso ?
Oui dois-je partir vers un TFSI 1.8 160 voire 2.0 200 ?

Je ne sais pas trop quoi prendre...

18Pouces:
Vu le prix de l'essence maintenant et celui du gasoil tu peux te permettre de prendre l'essence surtout avec 20.000Km par an :smiley:

breed:
Avec ton kilométrage, j'opterai pour le 1.8L TFSI. Une sonorité agréable, de la pêche et de toute façon le prix du gasoil s'alignant quasiment sur le prix du diesel...

:wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique