Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
ahocquel:
--- Citation de: jady972 le 01 avril 2009 à 20:29:40 ---sinon tu as les kumho pour 110€ c'est pas chere et c'est pas mauvais j'ai eu les kumho Ecsta Supra712 et rien a redire.
certain doute de leur qualité car c'est une marque chinoise mais les essayer c'est les adopter :wink:
--- Fin de citation ---
Merci pour ce conseil, je vais regarder ça. Tu as acheté les Kumho sur internet ?
RPM:
Dans les low cost, les nankang NS2 ont trés bonne réputation
--- Citation de: advdtoy le 01 avril 2009 à 19:30:15 ---Pour moi y'a vraiment pas d'histoire, faut du Michelin!! Patriotisme en ce temps de crise et la seul réponse.
--- Fin de citation ---
Patriotisme, ça me fait trop marrer :non:
http://www.europe1.fr/Info/Actualite-France/Economie/Fraude-fiscale-Michelin-Elf-et-Adidas-vises-par-une-enquete/(gid)/213483
18Pouces:
--- Citation de: jady972 le 01 avril 2009 à 20:29:40 ---sinon tu as les kumho pour 110€ c'est pas chere et c'est pas mauvais j'ai eu les kumho Ecsta Supra712 et rien a redire.
certain doute de leur qualité car c'est une marque chinoise mais les essayer c'est les adopter :wink:
--- Fin de citation ---
Ahh c'est ça que j'ai :love:
advdtoy:
--- Citation de: RPM le 01 avril 2009 à 22:05:08 ---Dans les low cost, les nankang NS2 ont trés bonne réputation
Patriotisme, ça me fait trop marrer :non:
http://www.europe1.fr/Info/Actualite-France/Economie/Fraude-fiscale-Michelin-Elf-et-Adidas-vises-par-une-enquete/(gid)/213483
--- Fin de citation ---
Meme dans tes liens internet, tu penses au GID :mdr:
--- Citation de: 18Pouces le 01 avril 2009 à 22:57:22 ---Ahh c'est ça que j'ai :love:
--- Fin de citation ---
tant es content? usure, tenu, bruit,...
18Pouces:
--- Citation de: advdtoy le 02 avril 2009 à 11:26:24 ---...
tant es content? usure, tenu, bruit,...
--- Fin de citation ---
Usure normale; quand je les avais acheté les jantes, tu m'avais conseillé de changer le train avant, bah c'est tjs le même depuis un an :oops:
Et c'est maintenant que ça glisse dans les tournants sous pluie si j'y vais assez fort :combat2:
Tenu, trop bien, peut être dû au 18"
Bruit, là c'est le gros point négatif, maintenant je m'y suis fait mais au début j'entendais que ça :nul:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique