Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
magic:
--- Citation de: fredpioc le 02 mars 2009 à 06:34:51 ---c'est vrai que ça décote mais peu d'acheteur de voiture neuve paye le prix catalogue, c'est souvent dans les 2000€ de moins, voire 4000€ en ce moment :twisted: Ça ne favorise pas la côte à la revente :colere7:
--- Fin de citation ---
malheureusement non, j'ai vu sa chez renault moi :mouchoir:
ahocquel:
Salut à tous,
Je passe en coup de vent pour vous informer que ma voiture est toujours en vente... Aucun appel concluant,même en baissant le prix, la période est difficile.
En revanche je viens de m'apercevoir que j'ai 2 hernies sur mon Dunlop SP Sport 18" avant gauche, va falloir que je change les 2 du coup... Après quelques devis on m'annonce 220 € le pneu... J'ai regardé sur le net, c'est moitié moins.
Quelqu'un possèdant des 18 pouces aurait il un conseil à me donner ? Marque, site ?
On m'a conseillé les FALKEN ZE912 : 110 € pièce...
Merci à tous :bien:
advdtoy:
J'ai eu des Falken (pas cet ref) et bien c'etais de la grosse m*****
Pour moi y'a vraiment pas d'histoire, faut du Michelin!! Patriotisme en ce temps de crise et la seul réponse.
ahocquel:
--- Citation de: advdtoy le 01 avril 2009 à 19:30:15 ---J'ai eu des Falken (pas cet ref) et bien c'etais de la grosse m*****
Pour moi y'a vraiment pas d'histoire, faut du Michelin!! Patriotisme en ce temps de crise et la seul réponse.
--- Fin de citation ---
Merci pour ton conseil, cette référence est récente, peux être est-elle mieux ... Je vais regarder le prix des michelin..
jady972:
sinon tu as les kumho pour 110€ c'est pas chere et c'est pas mauvais j'ai eu les kumho Ecsta Supra712 et rien a redire.
certain doute de leur qualité car c'est une marque chinoise mais les essayer c'est les adopter :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique