Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (230/273) > >>

Wheeler:
mais niveau reprises et perfs c'est meilleur le 140 Stronic que manuel?

je dis ca car chez opel ma voiture n'as rien, j'ai des hallucinations quand je leur dis que mon moteur n'accélère plus, c'est dans ma tete, j'ai meme eu le droit a un " vous etes au rupteur peut etre en 5e c'est pour ca qu'elle n'accélère plus " j'étais fou de rage, la on m'as pris vraiment pour un boubourse, alors j'y retourne ce matin l'essayer avec le chef technique, mais qu'il sache que Audi n'est pas loin pour moi  :colere4: :colere4:

ahocquel:

--- Citation de: Wheeler le 20 août 2008 à 09:18:45 ---mais niveau reprises et perfs c'est meilleur le 140 Stronic que manuel?

je dis ca car chez opel ma voiture n'as rien, j'ai des hallucinations quand je leur dis que mon moteur n'accélère plus, c'est dans ma tete, j'ai meme eu le droit a un " vous etes au rupteur peut etre en 5e c'est pour ca qu'elle n'accélère plus " j'étais fou de rage, la on m'as pris vraiment pour un boubourse, alors j'y retourne ce matin l'essayer avec le chef technique, mais qu'il sache que Audi n'est pas loin pour moi  :colere4: :colere4:

--- Fin de citation ---
Je pense que c'est un poil mieux, d'ailleurs on le voit sur les chiffres du 0 à 100, on gagne 0.2s je crois sur un TDI 140.

Pour le reste, ton expérience me conforte dans le fait que je DOIS changer de marque car le SAV est vraiment déplorable, chez Audi tu paies le prix mais au moins ils assurent derrière, tous les gens de ma famille/amis qui roulent en Audi sont content du service.

dens665:
Tout pareil j'ai été pour mes suspensions qui grinces il m'on pris pour un blaireau  :nul: opel c'est fini pour moi audi ou la futur golf 6 est pas loins pour moi non plus

divoux2007:
je suis d'accord avec vous, niveau apres vente ils sont 0 :nul: :nul: :nul: mais faut admettre qu'ils ont des jolies voitures donc difficile de changer pour audi qui est tres tres tres tres tres tres....chere! :colere7: l'addition fait mal.

Wheeler:
Niveau Finances je partirai sur une A3 Sline TDI 140cv

Niveau Plaisir je partirai sur A3 Sline TDI 140cv S Tronic (+ 2000€) , ou encore TDI 170cv quattro (+ 3000€)

Opel a avoué ce matin que la voiture a un soucis donc j'ai RDV pour la vanne EGR mardi prochain, à voir

Facon ma GTC est encore garantie jusque janvier, le temps d'économiser encore un peu, mais si en janvier j'ai encore des soucis avec, je la lourde, pas envie de payer des réparations de ma poche  :combat4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique