Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (229/273) > >>

Wheeler:
 :cool4:

super bon choix l'A3, moi je me pose meme la question a savoir si jvé pas lourder ma GTC à mon grand regret si elle continue a avoir des problèmes ( dernier en date la perte de puissance, j'ai justement RDV cette aprem ) au profit d'une A3 restylée avec phares a LEDS  :bave2: S Line, Kit S Line extérieur toit ouvrant enfin tout le toutim  :twisted:
On verra pour le moment elle est encore garantie, mais si en février 2009 elle me joue encore des tours et que je dois sortir des sous de ma poche apres cette date  :fusil: :fusil: :fusil:

dens665:
Pas donné non plus l'A3 perso je m'imagine la nouvelle golf 6 en noir avec xenons vu la qualité interieur rehausssé elle m'interesse pas mal pour mon changement en 2009

ahocquel:

--- Citation de: Wheeler le 19 août 2008 à 09:22:18 --- :cool4:
super bon choix l'A3, moi je me pose meme la question a savoir si jvé pas lourder ma GTC à mon grand regret si elle continue a avoir des problèmes ( dernier en date la perte de puissance, j'ai justement RDV cette aprem ) au profit d'une A3 restylée avec phares a LEDS  :bave2: S Line, Kit S Line extérieur toit ouvrant enfin tout le toutim  :twisted:

--- Fin de citation ---
Je cherche à peu près la même config, avec boite S-tronic, mais pas en neuve car trop cher. Une occasion + par exemple, moins de 30 000 km. J'ai un budget de 27-28 000 € environ.

Wheeler:
la Stronic t'as tant séduit?  :?: :?:

ahocquel:

--- Citation de: Wheeler le 20 août 2008 à 01:06:33 ---la Stronic t'as tant séduit?  :?: :?:

--- Fin de citation ---
Complètement, les passages sont super rapides et quasi imperceptibles. Associée aux palettes au volant c'est agréable, parait-il que ça réduit un peu la consommation en mode D car la boite passe les rapports au régime le plus adapté, à confirmer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique