Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (206/273) > >>

v1987:

--- Citation de: ahocquel le 28 juillet 2008 à 12:38:24 ---Suite à mes déboires avec la vanne EGR, j'ai décidé d'écrire à Opel France pour les exposer mon cas. Pour rappel, j'ai senti des trous à l'accélération, j'ai emmené mon véhicule à Opel Laxou pour un diagnostic, verdict: vanne EGR défectueuse et remplacée sous garantie 3 semaines plus tard. En récupérant mon véhicule, même sensation de vide, je la ramène chez Opel Laxou qui me dit "comportement normal sur un diesel". 2 jours plus tard, j'entends un bruit suspect sur mon moteur, un soufflement, on ouvre le capot avec GTCSpirit et il s'avère que la vanne EGR n'était quasiment pas vissée et donc de l'air sortait par le moteur.

Nous l'avons revissée et le moteur va mieux...

Pensez-vous que je puisse faire une réclamation auprès d'Opel France ? Le motif est-il suffisant, si oui puis-je demander un geste commercial ? Merci pour vos avis

--- Fin de citation ---

TU doit pouvoir obtenir nu petit quelques chose sur cette base ;)

ahocquel:

--- Citation de: v1987 le 28 juillet 2008 à 12:53:14 ---TU doit pouvoir obtenir nu petit quelques chose sur cette base ;)

--- Fin de citation ---
Je vais essayer de demander une prise en charge du premier entretien qui a lieu dans 3 semaines. Ca me semble cohérent. Encore faut il qu'ils prennent en compte ma requête... Merci à toi.

v1987:

--- Citation de: ahocquel le 28 juillet 2008 à 12:56:01 ---Je vais essayer de demander une prise en charge du premier entretien qui a lieu dans 3 semaines. Ca me semble cohérent. Encore faut il qu'ils prennent en compte ma requête... Merci à toi.

--- Fin de citation ---
ça me semble résonnable comme demande vu leur incompétence

ahocquel:

--- Citation de: v1987 le 28 juillet 2008 à 13:01:18 ---ça me semble résonnable comme demande vu leur incompétence

--- Fin de citation ---
Oui, en espérant qu'ils ne douteront pas de ma bonne foi, car une photo ne veut rien dire, ils peuvent dire que c'est moi qui l'ai dévissée... Peut être aurais-je du faire venir un garagiste pour qu'il notifie ça...

v1987:

--- Citation de: ahocquel le 28 juillet 2008 à 13:12:05 ---Oui, en espérant qu'ils ne douteront pas de ma bonne foi, car une photo ne veut rien dire, ils peuvent dire que c'est moi qui l'ai dévissée... Peut être aurais-je du faire venir un garagiste pour qu'il notifie ça...

--- Fin de citation ---

Si il commence à chipoter là dessus tu leur dit que si il veulent avoir un service consommateur sur le dos il vont l'avoir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique