Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (205/273) > >>

ahocquel:

--- Citation de: v1987 le 28 juillet 2008 à 09:11:48 ---Je pense qu'un bon courrier bien senti pour te permettre d'obtenir un petit quelque chose de leur part  :cool5:

--- Fin de citation ---
À Opel France ou directement au garage en question ?

v1987:

--- Citation de: ahocquel le 28 juillet 2008 à 09:13:08 ---À Opel France ou directement au garage en question ?

--- Fin de citation ---

Tu fais une copie au garage ça pourrait leur décoincer le cul

magic:
vraiment pas mal le rouge style audi  :cool5:

ahocquel:

--- Citation de: v1987 le 28 juillet 2008 à 09:14:03 ---Tu fais une copie au garage ça pourrait leur décoincer le cul

--- Fin de citation ---
OK merci je vais le faire

--- Citation de: magic le 28 juillet 2008 à 10:24:56 ---vraiment pas mal le rouge style audi  :cool5:

--- Fin de citation ---
Je te remercie  :D

ahocquel:
Suite à mes déboires avec la vanne EGR, j'ai décidé d'écrire à Opel France pour les exposer mon cas. Pour rappel, j'ai senti des trous à l'accélération, j'ai emmené mon véhicule à Opel Laxou pour un diagnostic, verdict: vanne EGR défectueuse et remplacée sous garantie 3 semaines plus tard. En récupérant mon véhicule, même sensation de vide, je la ramène chez Opel Laxou qui me dit "comportement normal sur un diesel". 2 jours plus tard, j'entends un bruit suspect sur mon moteur, un soufflement, on ouvre le capot avec GTCSpirit et il s'avère que la vanne EGR n'était quasiment pas vissée et donc de l'air sortait par le moteur.

Nous l'avons revissée et le moteur va mieux...

Pensez-vous que je puisse faire une réclamation auprès d'Opel France ? Le motif est-il suffisant, si oui puis-je demander un geste commercial ? Merci pour vos avis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique