Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
savyan:
je préfère l'eclairage bleu mais c'est mon avis :cool2:
affaire de gout. :cool4:
GTCSpirit57:
--- Citation de: dens665 le 27 juillet 2008 à 22:13:39 ---Chapeau GTCSPIRIT tu lui as enlevé une de ces épine du pied en lui reparant sa vanne egr mais inadmissible de la part du garagiste enfin du bricoleur du dimanche
Le full rouge est d'une beauté :love: perso je le prefere au bleu
chapeau a toi GTCspirit :bonjour:
--- Fin de citation ---
:oops: Merci, c'est gentil ! Et pour vous dire que le tuyau de gaz d'échappement était à 2 doigts de se dévisser complétement, moteur en marche, avec les vibrations elle tournais toute seul et se dévissais... J'imagine même pas si le tuyau des gaz d'échappement s'était enlever :chaud:. Mais c'est pour vous montrer le sérieux que ce garage lui apporte après 9 mois d'achat d'un véhicule neuf, c'est honteux :nul:
v1987:
Félicitation pour la réparation et pour l'intérieur rouge, c'est la classe.
Par contre pour Opel :nul: c'est vraiment du grand n'importe quoi
ahocquel:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 27 juillet 2008 à 22:08:00 --- :cool5: ! On a rajouté les filtres Infinity pour ses HP, il manque plus qu'a installer l'ampli et l'actif bass et on :boire1: :lol:
--- Fin de citation ---
:cool5:
--- Citation de: dens665 le 27 juillet 2008 à 22:13:39 ---Le full rouge est d'une beauté :love: perso je le prefere au bleu
--- Fin de citation ---
merci :wink:
--- Citation de: v1987 le 28 juillet 2008 à 08:16:16 ---Félicitation pour la réparation et pour l'intérieur rouge, c'est la classe.
Par contre pour Opel :nul: c'est vraiment du grand n'importe quoi
--- Fin de citation ---
Merci :cool5:
Oui c'est honteux, pensez-vous qu'il faut que j'écrive à Opel France pour leur préciser ?
v1987:
--- Citation de: ahocquel le 28 juillet 2008 à 09:06:38 --- :cool5:
merci :wink:
Merci :cool5:
Oui c'est honteux, pensez-vous qu'il faut que j'écrive à Opel France pour leur préciser ?
--- Fin de citation ---
Je pense qu'un bon courrier bien senti pour te permettre d'obtenir un petit quelque chose de leur part :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique