Divers > Fourre-tout !
Parlons de musique
ALbeoOne:
un groupe mythique j'ai oublié de citer dans mes préference musicales :cool5:
le voici donc dans mon morceau préferé qui passe assez régulierement dans titine :mrgrin:
les dernieres secondes sont un pur bonheur :cool4:
nietsch:
--- Citation de: ALbeoOne le 29 août 2009 à 16:57:14 ---un groupe mythique j'ai oublié de citer dans mes préference musicales :cool5:
le voici donc dans mon morceau préferé qui passe assez régulierement dans titine :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:cool5:
ça me rappelle une mésaventure qui m'est arrivé, j'avais réglé ma chaine HI-FI sur la fonction réveille mais j'avais oublier de changé le CD, du coup je me suis réveillé avec les premières notes de se morceau. Je peux te dire qu'après ça tu es très bien réveillé.
Le TAZ:
RATM !!! :bon: Assassin version Rock ! :cool2:
--- Citation de: nietsch le 29 août 2009 à 17:27:18 ---:cool5:
ça me rappelle une mésaventure qui m'est arrivé, j'avais réglé ma chaine HI-FI sur la fonction réveille mais j'avais oublier de changé le CD, du coup je me suis réveillé avec les premières notes de se morceau. Je peux te dire qu'après ça tu es très bien réveillé.
--- Fin de citation ---
C'est comme un réveil par du Ramnstein ... Par contre, faut remettre les neurones en place après ... :lol:
Devilsilver:
--- Citation de: ALbeoOne le 29 août 2009 à 16:57:14 ---un groupe mythique j'ai oublié de citer dans mes préference musicales :cool5:
--- Fin de citation ---
:+1): c est clair....bonheur ......
pour ma part , j ai omis de parler de mon groupe préféré ; "Machine Head" ...un extrait tiré de leur premier et excellentissime album "burn my eyes" que je conseil :cool5: &feature=related
Zebulon19:
un groupe de brésiliennes
Ca aussi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique