Divers > Fourre-tout !
Parlons de musique
josh:
Encore une légende qui s'en va :cry: "LET THERE BE ROCK" Malcolm
--- Citation de: Metallystika le 08 novembre 2016 à 23:57:54 ---#MerciPapaPourMonEducationMusicale
--- Fin de citation ---
:+1): Et Maman qui écoutait Elvis :chef: Malheureusement, j'ai raté celle de ma fille :( Elle écoute Julien Doré :colere2: :mrgrin:
Metallystika:
:lol: pas assez hard, t'as loupé une petite dose de quelque chose quelque part dans ses oreilles :mrgrin:
j'étais servi avec du led zep, black sabbath, deep purple, pink floyd, metallica, van halen, satriani, alice cooper, janis joplin, scorpions... enfin bref, ça c'était mon enfance musicale :mdr:, la mère de mes voisins à ajouté une pointe de bowie, sex pistols, clash, histoire de diversifier un peu tout ça, et voilà le résultat... :D
ça nous fait 2 Young de parti en peu de temps, va falloir nous laisser Angus :twisted:
oastra:
josh:
--- Citation de: Metallystika le 24 septembre 2016 à 22:46:32 ---m'en fou je préfère whole lotta love :twisted: na !
--- Fin de citation ---
Sa version est super ! Ca au moins c'est une fille qui en a ... Je parle de la voix :mrgrin:
Et avec ça, n'importe quelle fille vous tombera dans les bras :lol:
Metallystika:
Je crois l'avoir entendu passer en acoustique sur ouï fm un jour pour la chanter justement (trop de coffre, le micro supporte pas bien :lol:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique