Divers > Fourre-tout !

Parlons de musique

<< < (92/93) > >>

josh:
Encore une légende qui s'en va  :cry:   "LET THERE BE ROCK" Malcolm

--- Citation de: Metallystika le 08 novembre 2016 à 23:57:54 ---#MerciPapaPourMonEducationMusicale

--- Fin de citation ---
:+1):  Et Maman qui écoutait Elvis  :chef:    Malheureusement, j'ai raté celle de ma fille  :(  Elle écoute Julien Doré  :colere2:   :mrgrin:

Metallystika:
:lol: pas assez hard, t'as loupé une petite dose de quelque chose quelque part dans ses oreilles  :mrgrin:

j'étais servi avec du led zep, black sabbath, deep purple, pink floyd, metallica, van halen, satriani, alice cooper, janis joplin, scorpions... enfin bref, ça c'était mon enfance musicale :mdr:, la mère de mes voisins à ajouté une pointe de bowie, sex pistols, clash, histoire de diversifier un peu tout ça, et voilà le résultat...  :D

ça nous fait 2 Young de parti en peu de temps, va falloir nous laisser Angus  :twisted:

oastra:

josh:

--- Citation de: Metallystika le 24 septembre 2016 à 22:46:32 ---m'en fou je préfère whole lotta love  :twisted: na !

--- Fin de citation ---

Sa version est super ! Ca au moins c'est une fille qui en a ...  Je parle de la voix  :mrgrin:

Et avec ça, n'importe quelle fille vous tombera dans les bras  :lol:

Metallystika:
Je crois l'avoir entendu passer en acoustique sur ouï fm un jour pour la chanter justement (trop de coffre, le micro supporte pas bien :lol:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique