Divers > Fourre-tout !
Parlons de musique
josh:
Le S&M de Metallica, pour l'avoir vue en HD sur un écran de 103" avec un système son professionnel L.acoustics, je peut dire que ça fait hérisser les poils partout :mrgrin:
Pour ceux qui aiment les belles voies en duo avec un bon grateux, on dirait du Ike & Tina sauf qui sont pas blacks :lol:
Beth Hart & Joe Bonamassa
Mais en ce moment mon humeur me donne plutôt envie d'écouter ça : Je suis sûr qu'il y en a qui doivent me prendre pour un fou quand ils me croisent en voiture et en me voyant secouer la tête dans tous les sens :mdr:
Rammstein - Engel
Metallystika:
Rammstein, vu 2 fois en concert déjà :content: la chaleur des effets pyro qui arrive instantanément, et tout le gradin qui bouge parce qu'on saute tous avec des new rock au pieds, moi y compris :roll:
désolé, souvenir :mdr:
josh:
Et rassure moi :reflexion: Toi aussi t'as la tête qui balance dans tous les sens quand t'écoutes ça à fond dans ta voiture ? :lol:
Metallystika:
--- Citation de: josh le 02 décembre 2015 à 14:42:36 ---Et rassure moi :reflexion: Toi aussi t'as la tête qui balance dans tous les sens quand t'écoutes ça à fond dans ta voiture ? :lol:
--- Fin de citation ---
à moitié, plutôt du genre à suivre en chantant, un vrai massacre avec de l'allemand :mdr:
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 02 décembre 2015 à 14:49:14 ---à moitié, plutôt du genre à suivre en chantant, un vrai massacre avec de l'allemand :mdr:
--- Fin de citation ---
Je voudrais bien te voir chanter en allemand avec la tête qui bouge :twisted: :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique