Divers > Fourre-tout !

Parlons de musique

<< < (76/93) > >>

Stinger:

--- Citation de: loïc.d le 17 août 2014 à 18:52:47 ---Moi aussi  :love: le silence  :lol:

--- Fin de citation ---

Je vais sortir une nouvelle musique  :mrgrin: ça sera une musique sans son  :mrgrin: ça pourrait marché, vu que certains arrive à vendre des toiles blanches pour des sommes gigantesques  :mrgrin: :mrgrin:

PS : J'ai corrigé l'erreur, visiblement, le lien youtube du fofo ne prend pas le https  :mrgrin: :mrgrin:

jean claude:

--- Citation de: Stinger750 le 17 août 2014 à 19:11:25 ---Je vais sortir une nouvelle musique  :mrgrin: ça sera une musique sans son  :mrgrin: ça pourrait marché, vu que certains arrive à vendre des toiles blanches pour des sommes gigantesques  :mrgrin: :mrgrin:

--- Fin de citation ---

J'achèèèète.  :mdr: un CD avec le bruit du vent, mais pas une tempête hein, trop bruyant. Une petite brise marine.  :zen:

Stinger:

--- Citation de: jean claude le 18 août 2014 à 12:52:04 ---J'achèèèète.  :mdr: un CD avec le bruit du vent, mais pas une tempête hein, trop bruyant. Une petite brise marine.  :zen:

--- Fin de citation ---

Si tu veux, je peux enregistrer le rhin avec les péniches qui passent  :mrgrin:

jean claude:
J'ai la Moselle pas loin, et les 3, 4 péniches à l'heure c'est plus calme.  :lol:

loïc.d:
Petit déterrage, pour le moment c'est David Guetta ft Sam Martin -Dangerous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique