Divers > Fourre-tout !
Parlons de musique
Stinger:
--- Citation de: loïc.d le 17 août 2014 à 18:52:47 ---Moi aussi :love: le silence :lol:
--- Fin de citation ---
Je vais sortir une nouvelle musique :mrgrin: ça sera une musique sans son :mrgrin: ça pourrait marché, vu que certains arrive à vendre des toiles blanches pour des sommes gigantesques :mrgrin: :mrgrin:
PS : J'ai corrigé l'erreur, visiblement, le lien youtube du fofo ne prend pas le https :mrgrin: :mrgrin:
jean claude:
--- Citation de: Stinger750 le 17 août 2014 à 19:11:25 ---Je vais sortir une nouvelle musique :mrgrin: ça sera une musique sans son :mrgrin: ça pourrait marché, vu que certains arrive à vendre des toiles blanches pour des sommes gigantesques :mrgrin: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
J'achèèèète. :mdr: un CD avec le bruit du vent, mais pas une tempête hein, trop bruyant. Une petite brise marine. :zen:
Stinger:
--- Citation de: jean claude le 18 août 2014 à 12:52:04 ---J'achèèèète. :mdr: un CD avec le bruit du vent, mais pas une tempête hein, trop bruyant. Une petite brise marine. :zen:
--- Fin de citation ---
Si tu veux, je peux enregistrer le rhin avec les péniches qui passent :mrgrin:
jean claude:
J'ai la Moselle pas loin, et les 3, 4 péniches à l'heure c'est plus calme. :lol:
loïc.d:
Petit déterrage, pour le moment c'est David Guetta ft Sam Martin -Dangerous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique