Divers > Fourre-tout !
Parlons de musique
ALbeoOne:
--- Citation de: fredpioc le 16 août 2009 à 12:45:16 ---ben je t'en prie, vas y :mrgrin:
Je me prends pour qui? Et toi, pour qui tu te prends si tu n'acceptes pas qu'on émette un jugement sur la musique que tu écoutes? (c'est diarrhée qui t'as choqué, c'est pas un gros mot pourtant)? c'est un forum ici, pas le pays de candy!
Alors reste :zen:
--- Fin de citation ---
non non, mais juste que je n'aime pas la critique sévère comme celle ci, tu peux dire "non je n'aime pas" mais pas "oh mais c'est du caca"
je dis chacun ses gouts, mais inutile de dénigrer ceux d'autrui :nul:
sujet clos fred :copain:
jean68:
Mon coup de coeur du moment:
:cool4:
Fredpioc:
--- Citation de: ALbeoOne le 16 août 2009 à 15:33:10 ---
je dis chacun ses gouts, mais inutile de dénigrer ceux d'autrui :nul:
--- Fin de citation ---
t'y vas un peu fort, je me moque de cette musique, pas de ceux qui l'écoutent :wink:. Pour faire une comparaison avec l'automobile (puisqu'on est sur un forum auto hein :mrgrin:) je me moque de renault, mais je ne dénigre pas ceux qui achète cette marque.
--- Citation de: ALbeoOne le 16 août 2009 à 15:33:10 ---
sujet clos fred :copain:
--- Fin de citation ---
:+1): :copain:
jean claude:
--- Citation de: jean68 le 16 août 2009 à 16:02:13 ---Mon coup de coeur du moment:
:cool4:
--- Fin de citation ---
en voyant le titre d'abord j'avais cru que c'était CA !
nietsch:
--- Citation de: jean claude le 16 août 2009 à 18:56:33 ---en voyant le titre d'abord j'avais cru que c'était CA !
--- Fin de citation ---
:bon: il y avait a cette époque un son très spécifique qu'on ne retrouve malheureusement plus aujourd'hui
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique