Divers > Fourre-tout !
Parlons de musique
Devilsilver:
LOUuuuuderrrrr..it's a bla bla music
... :mdr: et je vous confirme que tout l album est comme ca , j aimerai bien voir la gueule des paroles :reflexion:
omsupport:
Pour ceux qui aiment les black eyed peas, je vends une place pour leur concert du 22 Juin au Stade de France, je vais les voir le 24 :bizarre3:
Sinon, en ce moment, c'est de nouveau U2 et Michael Jackson qui tournent dans la voiture.
Et vous pensez quoi des récentes victoires de la Musique ? :reflexion:
Devilsilver:
--- Citation de: omsupport le 16 février 2011 à 23:16:46 ---Pour ceux qui aiment les black eyed peas, je vends une place pour leur concert du 22 Juin au Stade de France, je vais les voir le 24 :bizarre3:
Sinon, en ce moment, c'est de nouveau U2 et Michael Jackson qui tournent dans la voiture.
Et vous pensez quoi des récentes victoires de la Musique ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
a embêter comme d hab :cool5:
Le TAZ:
--- Citation de: omsupport le 16 février 2011 à 23:16:46 ---Et vous pensez quoi des récentes victoires de la Musique ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Vive les maisons de disques !!! :mrgrin: Comme les autres cérémonies, ce n'est que de l'auto-congratulation saupoudrer de suffisance et après ils vont pleurer que les gens achètent de moins en moins ...
jean claude:
--- Citation de: Devilsilver le 16 février 2011 à 23:26:59 ---a embêter comme d hab :cool5:
--- Fin de citation ---
+ les tricheries. :combat3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique