Divers > Fourre-tout !

Parlons de musique

<< < (52/93) > >>

Devilsilver:
LOUuuuuderrrrr..it's a bla bla music

... :mdr: et je vous confirme que tout l album est comme ca , j aimerai bien voir la gueule des paroles  :reflexion:

omsupport:
Pour ceux qui aiment les black eyed peas, je vends une place pour leur concert du 22 Juin au Stade de France, je vais les voir le 24  :bizarre3:

Sinon, en ce moment, c'est de nouveau U2 et Michael Jackson qui tournent dans la voiture.

Et vous pensez quoi des récentes victoires de la Musique  ?  :reflexion:

Devilsilver:

--- Citation de: omsupport le 16 février 2011 à 23:16:46 ---Pour ceux qui aiment les black eyed peas, je vends une place pour leur concert du 22 Juin au Stade de France, je vais les voir le 24  :bizarre3:

Sinon, en ce moment, c'est de nouveau U2 et Michael Jackson qui tournent dans la voiture.

Et vous pensez quoi des récentes victoires de la Musique  ?  :reflexion:

--- Fin de citation ---

a embêter comme d hab  :cool5:

Le TAZ:

--- Citation de: omsupport le 16 février 2011 à 23:16:46 ---Et vous pensez quoi des récentes victoires de la Musique  ?  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Vive les maisons de disques !!!  :mrgrin: Comme les autres cérémonies, ce n'est que de l'auto-congratulation saupoudrer de suffisance  et après ils vont pleurer que les gens achètent de moins en moins ...

jean claude:

--- Citation de: Devilsilver le 16 février 2011 à 23:26:59 ---a embêter comme d hab  :cool5:

--- Fin de citation ---

+ les tricheries. :combat3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique