Divers > Fourre-tout !
Parlons de musique
TinselTown:
--- Citation de: fredpioc le 13 août 2009 à 19:03:33 ---Je n'aime pas du tout, c'est d'une platitude :dodo:
--- Fin de citation ---
:lol: Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer ;)
Bon alors ok, je mets un autre groupe que j'adoooore, et cette fois ci si tu me dis que c'est plat je serais halluciné :mdr:
Cette fois-ci il va me dire que c'est trop bourrin :roll:
--- Citation de: Will E.Coyote le 13 août 2009 à 19:34:57 --- Je me permet de faire mon chat noir, mais bon sa vous permettras de me connaitre mes gouts musicaux :D
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas trop mon style mais je préfère largement ça au rap :copain:
--- Citation de: jean claude le 13 août 2009 à 19:41:21 ---Ouh là ,j'oubliais ,c'est les 40 ans du Festival de Woodstock. :mrgreen:
--- Fin de citation ---
Effectivement, je savais pas tiens :reflexion:
ABF lolo:
je vais pas vous mettre mes gouts musicaux au risque de vous faire hérisser les cheveux sur la tête
TinselTown:
--- Citation de: ABF lolo le 13 août 2009 à 19:59:38 ---je vais pas vous mettre mes gouts musicaux au risque de vous faire hérisser les cheveux sur la tête
--- Fin de citation ---
Chacun ses gouts l'ami, tu peux le mettre y'a aucun soucis :wink: Au pire tu seras banni du forum :lol:
ALbeoOne:
bah pour moi, c'est un peu ce genre là :D
:mrgrin: :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin:
merci Tinsel d'avoir déterré :wink:
TinselTown:
--- Citation de: ALbeoOne le 13 août 2009 à 22:37:34 ---bah pour moi, c'est un peu ce genre là :D
:mrgrin: :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin:
merci Tinsel d'avoir déterré :wink:
--- Fin de citation ---
Très sympa :cool5: J'aime vraiment beaucoup, ça ressemble a mon groupe préféré de métalcore, still remains :mouais:
Et de rien :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique