Divers > Fourre-tout !

Parlons de musique

<< < (4/93) > >>

TinselTown:

--- Citation de: fredpioc le 13 août 2009 à 19:03:33 ---Je n'aime pas du tout, c'est d'une platitude   :dodo:

--- Fin de citation ---

:lol: Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer ;)

Bon alors ok, je mets un autre groupe que j'adoooore, et cette fois ci si tu me dis que c'est plat je serais halluciné  :mdr:

Cette fois-ci il va me dire que c'est trop bourrin  :roll:

--- Citation de: Will E.Coyote le 13 août 2009 à 19:34:57 --- Je me permet de faire mon chat noir, mais bon sa vous permettras de me connaitre mes gouts musicaux :D

--- Fin de citation ---

Ce n'est pas trop mon style mais je préfère largement ça au rap  :copain:

--- Citation de: jean claude le 13 août 2009 à 19:41:21 ---Ouh là ,j'oubliais ,c'est les 40 ans du Festival de Woodstock. :mrgreen:

--- Fin de citation ---

Effectivement, je savais pas tiens  :reflexion:

ABF lolo:
je vais pas vous mettre mes gouts musicaux au risque de vous faire hérisser les cheveux sur la tête

TinselTown:

--- Citation de: ABF lolo le 13 août 2009 à 19:59:38 ---je vais pas vous mettre mes gouts musicaux au risque de vous faire hérisser les cheveux sur la tête

--- Fin de citation ---

Chacun ses gouts l'ami, tu peux le mettre y'a aucun soucis  :wink: Au pire tu seras banni du forum :lol:

ALbeoOne:
bah pour moi, c'est un peu ce genre là :D

:mrgrin: :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin:

merci Tinsel d'avoir déterré :wink:

TinselTown:

--- Citation de: ALbeoOne le 13 août 2009 à 22:37:34 ---bah pour moi, c'est un peu ce genre là :D

:mrgrin: :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin:

merci Tinsel d'avoir déterré :wink:

--- Fin de citation ---

Très sympa  :cool5: J'aime vraiment beaucoup, ça ressemble a mon groupe préféré de métalcore, still remains  :mouais:

Et de rien  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique