Divers > Fourre-tout !
Parlons de musique
TinselTown:
--- Citation de: Devilsilver le 02 septembre 2009 à 15:33:14 --- :lol: moi aussi ....chuuuuut !
--- Fin de citation ---
HADOPI veille parlons doucement :cool2:
Devilsilver:
--- Citation de: TinselTown le 02 septembre 2009 à 15:33:58 ---HADOPI veille parlons doucement :cool2:
--- Fin de citation ---
c est UTOPIE ..non !? :mrgrin:
TinselTown:
--- Citation de: Devilsilver le 02 septembre 2009 à 15:35:53 ---c est UTOPIE ..non !? :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas persuadé du résultat de la mesure m'enfin, c'est pas le débat du jour :smiley:
Le TAZ:
Pourquoi faut toujours que çà dérape lorsqu'on aborde les artistes français ?! :bizarre1:
--- Citation de: Devilsilver le 02 septembre 2009 à 15:25:42 ---il fait de bon titres :bien: .....ben quoi , y'a pas que le metal dans la vie :smiley:
--- Fin de citation ---
EUH !!! Y'a du avoir un petit problème de syncro ... :lol: Tu parles de qui ? :reflexion:
TinselTown:
--- Citation de: Le TAZ le 02 septembre 2009 à 16:19:41 ---Pourquoi faut toujours que çà dérape lorsqu'on aborde les artistes français ?! :bizarre1:
EUH !!! Y'a du avoir un petit problème de syncro ... :lol: Tu parles de qui ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Il parlait de Calogéro, nos posts se sont interposés entre les deux, c'était une réponse à Savyan ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique