Divers > Fourre-tout !

Parlons de musique

<< < (25/93) > >>

TinselTown:

--- Citation de: Devilsilver le 02 septembre 2009 à 15:33:14 --- :lol: moi aussi ....chuuuuut !

--- Fin de citation ---

HADOPI veille parlons doucement  :cool2:

Devilsilver:

--- Citation de: TinselTown le 02 septembre 2009 à 15:33:58 ---HADOPI veille parlons doucement  :cool2:

--- Fin de citation ---

c est UTOPIE ..non !?  :mrgrin:

TinselTown:

--- Citation de: Devilsilver le 02 septembre 2009 à 15:35:53 ---c est UTOPIE ..non !?  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Je ne suis pas persuadé du résultat de la mesure m'enfin, c'est pas le débat du jour  :smiley:

Le TAZ:
Pourquoi faut toujours que çà dérape lorsqu'on aborde les artistes français ?!  :bizarre1:

--- Citation de: Devilsilver le 02 septembre 2009 à 15:25:42 ---il fait de bon titres  :bien:   .....ben quoi , y'a pas que le metal dans la vie  :smiley:

--- Fin de citation ---

EUH !!! Y'a du  avoir un petit problème de syncro ...  :lol: Tu parles de qui ?  :reflexion:

TinselTown:

--- Citation de: Le TAZ le 02 septembre 2009 à 16:19:41 ---Pourquoi faut toujours que çà dérape lorsqu'on aborde les artistes français ?!  :bizarre1:

EUH !!! Y'a du  avoir un petit problème de syncro ...  :lol: Tu parles de qui ?  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Il parlait de Calogéro, nos posts se sont interposés entre les deux, c'était une réponse à Savyan ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique