AstraForum.fr > Infos utiles
AstraForum, notre passion, c'est vous !
biloude62:
bon bein je vais rendre ma corde au supermarché :D
pas bien il y a des gens cardiaques ici :colere5:
AstraTJ:
--- Citation de: biloude62 le 28 avril 2007 à 14:46:59 ---bon bein je vais rendre ma corde au supermarché :D
...
pas bien il y a des gens cardiaques ici :colere5:
--- Fin de citation ---
Non, garde la !
Celle que j'avais préparée pour moi n'est pas assez longue pour pendre tous ceux qui ont trempé dans ce complot :combat1:
Bewlette:
--- Citation de: AstraTJ le 28 avril 2007 à 15:03:11 ---Non, garde la !
Celle que j'avais préparée pour moi n'est pas assez longue pour pendre tous ceux qui ont trempé dans ce complot :combat1:
--- Fin de citation ---
Qu'on les pende haut et court !!!!! :combat3: :combat3: :colere7:
den31:
N'empeche, que l'an dernier pour le 1er avril, j'ai cru a une mauvaise blague du meme style.
il s'agissait de la fermeture d'un site que je frequentais enormement, suite a un desaccord entre membres du team.
Mais en fait apres 1 pleine journee de message sur le forum qui etait toujours actif, on a bien eu la confirmation que ce n'etait pas un poisson d'avril.... les boules :bizarre1: :cry:.
Heureusement, La plus grande partie du team (dont tous les createurs de site, logiciels...) a recreer un autre site et c'est reparti comme avant... ouf !
ALors la 2 en 2 ans, ca fait beaucoup !!
@+
Denis
TheJovial:
--- Citation de: Bewlette le 28 avril 2007 à 15:21:56 ---Qu'on les pende haut et court !!!!! :combat3: :combat3: :colere7:
--- Fin de citation ---
Mieux : on les attache derriere une OPC, et hue cocotte ! :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique