AstraForum.fr > Infos utiles
AstraForum, notre passion, c'est vous !
AstraTJ:
Décidément, il y a des problèmes avec le calendrier d'Astraforum, mais là :o :colere2:
C ' E S T P A S S E L E P R E M I E R A V R I L ! ! ! ! ! !
C'est vrai qu'au début, j'ai eu du mal avec la transition entre vos échanges annodins de création de forums et puis les premiers mots "sérieux" sur la fermeture ... c'est pourquoi je vous ai fait répéter.
Et je ne comprenais pas la décision si brutale de Greg.
Mais dans tout cela , il y a une chose qui ne m'a vraiment pas paru crédible, c'est quand Bewlette nous a dit qu'il nous laissait momentannément pour aller travailler :moqueur2:
Bew, vas vite te bannir tout seul avant que tout le monde te tombe dessus. :combat2: :combat2:
Bewlette:
Lololol :D Le pire, c'est que je devais vraiment bosser :D
Pour votre information, la version de PHP et de MySQL tournant sur le serveur ont été mis à jour avec succès cet après-midi par Greg. Nous passons respectivement à la version 4.4.4-8 et 5.0. L'avantage de cette mise à jour, c'est que ca a coupé le serveur quelques minutes ce qui a fait peur a certains ;)
AstraTJ:
--- Citation de: Bewlette le 27 avril 2007 à 20:16:45 ---Lololol :D Le pire, c'est que je devais vraiment bosser :D
Pour votre information, la version de PHP et de MySQL tournant sur le serveur ont été mis à jour avec succès cet après-midi par Greg. Nous passons respectivement à la version 4.4.4-8 et 5.0. L'avantage de cette mise à jour, c'est que ca a coupé le serveur quelques minutes ce qui a fait peur a certains ;)
--- Fin de citation ---
C'est vrai que là, j'avais pas bien compris qu'il y ait une mise à jour dans ces conditions
Bewlette:
Au passage, ceux qui ont envoyer un sms a 17pouces, ne lui envoyez rien pour lui dire que c'est faux :D :D
Greg:
--- Citation de: AstraTJ le 27 avril 2007 à 20:29:23 ---C'est vrai que là, j'avais pas bien compris qu'il y ait une mise à jour dans ces conditions
--- Fin de citation ---
Ben fallais bien préparer l'arrivé d'audipassion.ch ;) qui n'existe pas biensur :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique