Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gfabien [TT Cosmo 1.8L 140CH Essence]
AstraTJ:
--- Citation de: Stylewon le 13 juillet 2007 à 18:40:14 ---Maintenant elle est de série :cool: sur cosmo
--- Fin de citation ---
Elle n'arrête pas de faire le yoyo, cette fonction Main Libre ...
Tu parles bien de la TT Cosmo ?
Enfin ... paga31 va bientôt nous dire ce qu'il en est pour lui puisqu'il devait la recevoir cette aprèm.
... et j'ai hâte de savoir aussi comment fonctionne l'ouverture du toit à distance avec cette Main Libre :bizarre:
BBT:
--- Citation de: AstraTJ le 13 juillet 2007 à 20:22:22 ---Elle n'arrête pas de faire le yoyo, cette fonction Main Libre ...
Tu parles bien de la TT Cosmo ?
Enfin ... paga31 va bientôt nous dire ce qu'il en est pour lui puisqu'il devait la recevoir cette aprèm.
... et j'ai hâte de savoir aussi comment fonctionne l'ouverture du toit à distance avec cette Main Libre :bizarre:
--- Fin de citation ---
Oui oui, on parle bien de la finition Cosmo.
Si on regarde sur le site d'Opel où les PDF de caractéristiques ont étés mis à jour (enfin!), c'est marqué clé main-libre de série sur Cosmo.
paga31:
--- Citation de: BBT le 14 juillet 2007 à 00:09:34 ---Oui oui, on parle bien de la finition Cosmo.
Si on regarde sur le site d'Opel où les PDF de caractéristiques ont étés mis à jour (enfin!), c'est marqué clé main-libre de série sur Cosmo.
--- Fin de citation ---
Ben moi c'est une TT Cosmo, mise en production sur chaine le 4/06/2007 livrée vendredi dernier et pas de démarrage mains libres. Quand j'a commandé
la voiture fin avril, Opel l'avait retiré des options. De toutes façons, le commercial m'avait fortement déconseillé de le prendre arguant qu'ils avaient des
soucis comme Renault :bizarre1:
J'au eu l'occasion d'essayer une Mégane CC qui l'avait, c'est quand même très cool.
Je vais regarder les .pdf d'Opel dont parlait AstraTJ
paga31:
--- Citation de: paga31 le 15 juillet 2007 à 08:45:17 ---Ben moi c'est une TT Cosmo, mise en production sur chaine le 4/06/2007 livrée vendredi dernier et pas de démarrage mains libres. Quand j'a commandé
la voiture fin avril, Opel l'avait retiré des options. De toutes façons, le commercial m'avait fortement déconseillé de le prendre arguant qu'ils avaient des
soucis comme Renault :bizarre1:
J'au eu l'occasion d'essayer une Mégane CC qui l'avait, c'est quand même très cool.
Je vais regarder les .pdf d'Opel dont parlait AstraTJ
--- Fin de citation ---
Vu sur le site Opel. Ils parlent du système mains libres comme d'une option et quand tu vas sur les pdf, ils l'indiquent de série sur la cosmo.
Etonnant vu que c'était facturé 600€ quand ils le proposaient encore.
Enfin, si c'est de série maintenant, j'ai un peu les boules :colere1:
AstraTJ:
paga31,
Tu n'as pas à être déçu de ne pas avoir la clef main libre.
Ce n'est en aucun cas un accessoire indispensable et, dans le cas de la TT, comme j'ai déjà dit, j'ai des doutes sur sa compatibilité avec d'autres fonctions spécifiques comme l'ouverture à distance du toit.
Sans parler des aspects sécurité et fiabilité.
P.S.1:
--- Citation de: paga31 le 15 juillet 2007 à 08:45:17 ---Je vais regarder les .pdf d'Opel dont parlait AstraTJ
--- Fin de citation ---
Rendons à BBT ce qui lui appartient, c'est lui qui en parle ;)
P.S.2:
J'ai relancé la question main libre / ouverture toit sur le sujet dédié : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2052.msg180713.html#msg180713
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique