Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gfabien [TT Cosmo 1.8L 140CH Essence]

<< < (17/19) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: Stylewon le 03 juillet 2007 à 19:49:35 --- :bien: tout est dit dans ce sujet
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2052.msg40153.html#msg40153

--- Fin de citation ---
Merci Stylewon pour ta réactvité :bien: ...
mais je parlais de l'ouverture du TOIT (tu sais, le machin en tôle au-dessus de la tête, et qui sur la TT peut se replier dans le coffre  :moqueur1:)
... et ce topic n'en parle pas.

C'était un peu un joke de ma part, mais ça a quand même une importance, car si on ne sait pas faire, on perd une fonctionnalité.

--- Citation de: BBT le 03 juillet 2007 à 19:58:49 ---..., il m'a dit que le radar était aussi à l'avant, comme sur le Zaf.
...

--- Fin de citation ---
Je sais, et ça m'avait étonné
... mais il faut faire attention, entre les versions DEBUT 2007 et JUILLET 2007 :reflexion:

BBT:
 :bave1: de même une importance, car si on ne sait pas faire, on perd une fonctionnalité.

--- Citer ---Je sais, et ça m'avait étonné
... mais il faut faire attention, entre les versions DEBUT 2007 et JUILLET 2007 :reflexion:

--- Fin de citation ---
J'espère que la mienne sera une version juillet 2007, car la clé main libre ça me tente bien. :bave1:

paga31:

--- Citation de: BBT le 03 juillet 2007 à 20:11:15 --- :bave1: de même une importance, car si on ne sait pas faire, on perd une fonctionnalité.
J'espère que la mienne sera une version juillet 2007, car la clé main libre ça me tente bien. :bave1:

--- Fin de citation ---

Salut,
j'ai commandé la mienne fin avril et le commercial m'a dit que l'option n'était plus disponible.

AstraTJ:

--- Citation de: paga31 le 13 juillet 2007 à 14:19:51 ---Salut,
j'ai commandé la mienne fin avril et le commercial m'a dit que l'option n'était plus disponible.

--- Fin de citation ---
Et moi quand j'ai acheté la mienne en aoùt 2006, c'était ... PAS ENCORE disponible :lol:

Je me demande si ça l'a vraiment été à un moment sur la TT.

Stylewon:

--- Citation de: paga31 le 13 juillet 2007 à 14:19:51 ---Salut,

--- Fin de citation ---

Maintenant elle est de série  :cool: sur cosmo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique