Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gfabien [TT Cosmo 1.8L 140CH Essence]

<< < (11/19) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: BBT le 27 juin 2007 à 17:34:13 ---Faut qu'ils la préparent  :lol:

--- Fin de citation ---
... et surtout, qu'ils jouent avec l'essaient tout le WE  :colere7:
:lol:

BBT:

--- Citation de: AstraTJ le 27 juin 2007 à 18:15:52 ---... et surtout, qu'ils jouent avec l'essaient tout le WE  :colere7:

--- Fin de citation ---
ça va emballer de la minette ce week-end  :cool2: :lol:

AstraTJ:

--- Citation de: BBT le 27 juin 2007 à 18:20:55 ---ça va emballer de la minette ce week-end  :cool2: :lol:

--- Fin de citation ---
Rigole pas, la tienne, ça va être pendant 3 mois  :moqueur2:

:reflexion::idea: J'ai compris pourquoi la mienne n'avait que 700 km ... ils ne s'en servaient pas pour rouler :oops:

BBT:

--- Citation de: AstraTJ le 27 juin 2007 à 18:46:16 ---Rigole pas, la tienne, ça va être pendant 3 mois  :moqueur2:

:reflexion::idea: J'ai compris pourquoi la mienne n'avait que 700 km ... ils ne s'en servaient pas pour rouler :oops:

--- Fin de citation ---
4mois  :cry:

Celle que j'avais testé, avait presque 4000km.

AstraTJ:

--- Citation de: BBT le 27 juin 2007 à 19:09:36 ---4mois  :cry:

Celle que j'avais testé, avait presque 4000km.

--- Fin de citation ---
Oui, 4 mois à attendre, je sais ...
... mais si ça peut te rassurer, tant qu'elle n'est pas construite, ils ne risquent pas trop jouer avec :mdr:

Edit:
Plus sérieusement (et désolé pour le squattage), as-tu pensé à faire notifier un kilométrage max sur le Bon de Commande ?
Moi c'est ce que j'avais fait lorsque j'ai acheté celle qu'ils avaient déjà mais que je devais attendre quelques semaines (politique des 3 mois oblige) ... et au final, j'ai eu la srprise qu'elle avait moitié moins que le max que j'avais donné.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique