Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gfabien [TT Cosmo 1.8L 140CH Essence]

<< < (12/19) > >>

BBT:

--- Citation de: AstraTJ le 27 juin 2007 à 21:52:17 ---Oui, 4 mois à attendre, je sais ...
... mais si ça peut te rassurer, tant qu'elle n'est pas construite, ils ne risquent pas trop jouer avec :mdr:

Edit:
Plus sérieusement (et désolé pour le squattage), as-tu pensé à faire notifier un kilométrage max sur le Bon de Commande ?
Moi c'est ce que j'avais fait lorsque j'ai acheté celle qu'ils avaient déjà mais que je devais attendre quelques semaines (politique des 3 mois oblige) ... et au final, j'ai eu la srprise qu'elle avait moitié moins que le max que j'avais donné.

--- Fin de citation ---
Oui, 10 000km. j'espère qu'elle n'aura pas autant.
Je leur demanderai qu'ils ne la fassent trop sortir, ils m'ont dit qu'ils pouvaient le faire, reste à savoir s'ils le feront.

AstraTJ:
:o 10000 km en 3 mois pour une VD !
J'espère aussi qu'ils n'en feront pas tant !

BBT:

--- Citation de: AstraTJ le 28 juin 2007 à 00:42:10 ---:o 10000 km en 3 mois pour une VD !
J'espère aussi qu'ils n'en feront pas tant !

--- Fin de citation ---
Les deux que j'ai essayées après avaient respectivement 1400 et 2300km donc, j'espère qu'elle dépassera pas les 5000.

Allez, on arrête de polluer le topic de gfabien :)

AstraTJ:

--- Citation de: BBT le 28 juin 2007 à 00:45:49 ---Allez, on arrête de polluer le topic de gfabien :)

--- Fin de citation ---
Entièrement d'accord.
J'avais rebondi ici à ta mention d'un test de  TT à 4000 km, car tu n'as pas de topic semble-t-il.

:!: Fin du squatt :!:

gfabien:
J'ai récupéré mon Astra Twintop hier  :joyeux2:

Que du bonheur et en plus hier le temps n'était pas trop mauvais ici à Bordeaux.

J'avais essayé la version diesel et la avec le 1.8L 140 CV : silence et confort !

Le CD livré est la version France 2006/2007 alors que la version 2007/2008 est dispo sur le site de Navteq : je vais voir avec le commercial pour avoir cette version mais je pense que ce n'est pas gagné !
Le Bluetooth fonctionne super bien avec mon Sony Ericsson K510i : répertoire, affichage des noms sur l'écran, liste des derniers appels...
Par contre le truc inutile et moche est le socle pour téléphone à coté du frein à main !

Seul (énorme) regret, pas d'entrée AUX avec le CD70 NAVI mais en enlevant le plastique au niveau du frein à main, il y a une connectique libre (voir photos)... peut-etre l'entrée AUX ????
Seuls les possesseurs d'Astra avec cette entrée , pourraient nous éclairer !

Si vous avez des questions sur la version 2007 de la TT n'hésitez pas !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique