Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gfabien [TT Cosmo 1.8L 140CH Essence]
18Pouces:
Bienvenue à toi gfabien :cool4:
gfabien:
Des mauvaises nouvelles de mon Astra TT :colere1:
Je viens de passer au garage pour avoir des news...
Voiture commandée le 11/04/2007, date max de livraison le 15/05/2007.
La, le vendeur m'annonce sereinenment que la voiture a du retard... 1 mois soit pour le 15/06/2007 :colere2:
J'ai bien entendu demandé s'il était possible de me preter une voiture en attendant (j'ai vendu ma Mini la semaine dernière) : "Non, Monsieur"
Avez-vous connu de tels retards sur vos Astra TT ???
Tertuli@:
--- Citation de: gfabien le 04 mai 2007 à 17:13:17 ---Voiture commandée le 11/04/2007, date max de livraison le 15/05/2007.
La, le vendeur m'annonce sereinenment que la voiture a du retard... 1 mois soit pour le 15/06/2007 :colere2:
J'ai bien entendu demandé s'il était possible de me preter une voiture en attendant (j'ai vendu ma Mini la semaine dernière) : "Non, Monsieur"
--- Fin de citation ---
c'est ecrit sur ton bon de commande la date max?
si oui alors a partir de cette date la tu peux reclamer une voiture de pret ou alors un geste sur le prix de ta voiture pour retard de livraison
gfabien:
Oui la date max du 15/05/2007 est bien notée sur le bon de commande.
Mais en regardant le contrat du bon de commande, la seule chose que l'on est en droit d'exiger est l'annulation de la commande avec restitution de l'acompte versé...
AstraTJ:
--- Citation de: gfabien le 04 mai 2007 à 17:29:17 ---Oui la date max du 15/05/2007 est bien notée sur le bon de commande.
Mais en regardant le contrat du bon de commande, la seule chose que l'on est en droit d'exiger est l'annulation de la commande avec restitution de l'acompte versé...
--- Fin de citation ---
Décidément tu n'as pas de chance.
Oui tu peux demander annulation, c'est contractuel (faut voir exacement la procédure à suivre), mais il me semblait qu'il y avait d'autres possibilités dans le contrat Opel.
Ceci dit, même is il n'y a aucune autres clause, là aussi tu peux les menacer d'annulation pour obtenir au minimum de pouvoir avoir une voiture dès la date prévue pour la livraison.
C'est au moins un geste commercial qu'ils peuvent te faire afin de ne pas perdre leur vente.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique