Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gfabien [TT Cosmo 1.8L 140CH Essence]

<< < (4/19) > >>

ptitoto:
Bienvenue sur le forum  :cool:

magic:

--- Citation de: M.toutlemonde le 23 avril 2007 à 12:10:02 ---Bienvenue à toi  :wink:
"2ème surprise (mauvaise) : le vendeur m'appele cette semaine pour m'annoncer que l'option "Clé Opel main libre" n'est plus disponible jusqu'à nouvel ordre !"
---Ils te la vendent avec cette option et t'annoncent ça un beau jour???...!!....---curieux car au moment de la vente ils sont "censés" être au courant.......  :x

--- Fin de citation ---

il peut demander une réduc de plus  :wink:

Arknox:
Salut !

Bienvenue a toi sur le forum !

Effectivement j'ai recut il y a 15jours mon Astra TT bleu metropolitain avec l'ancien interieur mais j'ai eut une voiture disponible sur parc (ce qui explique que j'ai l'ancien interieur, ce qui me conviens bien d'ailleur car je prefere personnellement, par contre du coup je n'ai pas la prise lecteur MP3 sur mon CD 30 --> possibilité de la faire rajouter ??)

Voili voila pour le KeyFree, je comprends que tu sois decu (si tu l'avais commandé c'est que ca te faisait plaisir), cependant je ne trouve pas ca essentiel :).

Pense au photos quand tu aura ton joujou !!

M.toutlemonde:

--- Citation de: magic le 23 avril 2007 à 13:09:51 ---il peut demander une réduc de plus  :wink:

--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord  :roll:
Parfois lors d'un achat on a vraiment l'impression d'en savoir plus qu'eux.... :bizarre1:
Lors d'un achat d'une ancienne titine, (Renault pour ne pas citer  :combat2:), sur la superbe plaquette en papier glacé du lancement de la voiture figurait des optiques aux Xénons.J'ai demandé dés lors au vendeur sur quelle série ils étaient disponibles..............Réponse:Défaut de l'image.....feux qui n'éxiste pas.......  :lol:
No comment !!!!!!

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 23 avril 2007 à 13:09:51 ---il peut demander une réduc de plus  :wink:

--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord.

Je pense que tu peux même faire annuler la vente vu qu'ils ne sont pas en mesure de te fournir ce que tu as commandé.
Même si tu n'en as pas l'intention, ça peut être un moyen de pression  :wink:

Mais bon, c'est vrai que la "clé main libre" n'est pas essentielle.
D'ailleurs, je ne sais même pas si ça a existé un jour sur la Twintop, car quand j'ai commandé la mienne l'été dernier, c'était prévu "pour une date ultérieure non définie" (c'est un peu différent des autres modèles puisqu'il y a aussi la télécommande de toit à prendre en compte)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique