Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

krys974 [Astra break 150 cv CDTI] + Plaque blanche a l'arrière page 7

<< < (24/29) > >>

krys974:

--- Citation de: soundboy974 le 22 juillet 2007 à 17:23:43 ---Vraiment tres belles les photos!! :love:
La plaque blanche a l'arriere ça rend super bien.  :bien:

--- Fin de citation ---

dire que c'etait interdit avant !!!!  :combat2:
c'est vrai que ca change du jaune et pour l'instant j'ai traversé toute la France et pas une seule fois on m'a arrêté,donc je pense que le décret est passé dans tous les postes de polices et gendarmeries !!  :bien:

dd:
Toujours aussi magnifique ta break  :mrgreen: :wink:
C'est clair, qu'avec cette couleur, la plaque blanche à l'arrière donne beaucoup mieux  :bien:

Je vois que les enfants n'ont pas eu le temps de s'ennuyer derrière pendant les 8h de trajet et que papa testait sa nouvelle voiture  :cool2: :lol:
Ce sont ceux spécialement pour astra ou c'est universel ?

krys974:

--- Citation de: dd le 22 juillet 2007 à 23:33:41 ---Toujours aussi magnifique ta break  :mrgreen: :wink:
C'est clair, qu'avec cette couleur, la plaque blanche à l'arrière donne beaucoup mieux  :bien:

Je vois que les enfants n'ont pas eu le temps de s'ennuyer derrière pendant les 8h de trajet et que papa testait sa nouvelle voiture  :cool2: :lol:
Ce sont ceux spécialement pour astra ou c'est universel ?

--- Fin de citation ---

merci du complément pour ma titine je lui dirai demain matin en allant au taf .. :lol:

C vrai que la vidéo embarqué est génial , les enfants tout sage :D
j'ai acheté ca chez AUTOBAC ce n'est pas spécialement pour Astra c universel  :smiley:

krys974:
Ca y'est ma Titine a 1 mois  :roll: et déjà 4200 km au compteur  :cool2:  j'ai l ' impression qu'elle carbure de plus en plus ...le bouton sport se fait plus ressentir..ca décoiffe !!!! en tout cas je suis heureux d'avoir ce choix et aucun regret sur la motorisation , je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la prise externe a coté du frein a main pour les Ipods etc..en tout cas le son est génial !!! :cool4:

magic:
jusqu'à 10.000, cela va aller en augmentant  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique