AstraForum.fr > Infos utiles
Shoutbox
Mr OPC:
coucou je vien de constater un tit truc c'est que les modo, admin, webmaster son de couleur differente des menbre "simple" alors que les partenaires non pas leur couleur dans leur pseudo dessus PK??????
18Pouces:
--- Citation de: Mr OPC le 16 décembre 2007 à 21:43:45 ---coucou je vien de constater un tit truc c'est que les modo, admin, webmaster son de couleur differente des menbre "simple" alors que les partenaires non pas leur couleur dans leur pseudo dessus PK??????
--- Fin de citation ---
Il n'y a pas que les partenaires :wink: Les V.I.P, le Graphiste et le Paparazzi n'ont pas cette couleur dans la shoutbox :cool:
PS: Sujet regroupé
Mr OPC:
ok désolé zavé pas vue l'autre topic ShoutBox
Bewlette:
Ce probleme devrait être arrangé sous peu. Dès que j'aurai moins de boulot pour être franc ;)
Fredpioc:
un petit up! aujourd'hui 2 membres ont découvert qu'on pouvait afficher les smiley pour la shoutbox!
donc en présumant qu'ils ne sont pas les seuls à ignorer cette fonctionnalité je fais un petit rappel:
* allez dans votre profil
* cliquez sur affichage et disposition dans le tableau modifier votre profil (à gauche de l'écran)
* dans la fenêtre "Afficher les smileys pour la ShoutBox" choisissez oui"
* vous aurez maintenant au dessus de la shout box une indication "montrer les smiley" cliquez dessus et voila :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique