AstraForum.fr > Infos utiles
Shoutbox
AstraTJ:
--- Citation de: Bewlette le 15 août 2007 à 08:30:51 ---C'est que tu dois vraiment avoir des soucis avec le forum toi.
En haut elle n'apparait QUE dans l'accueil, post non lu et boardindex
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas de souci avec le forum sur ce point là, car je pense qu'on dit exactement la même chose pour la position "haut".
En effet, je pense que ce que tu appelles "boardindex", c'est ce que j'ai appelé pages de "listes de section" : plus précisément la page de liste de sujets que tu obtiens quand tu cliques sur une section.
Et si on met en position "bas", on n'a pas la shoutbox dans ce type de page, mais uniquement sur les pages accueil et les différentes pages post non lus.
Donc il y a bien une différence ... et je préfère le cas "positiion en bas".
P.S.: dans mon terme "MENTEUR !" précédent, il y avait bien évidemment de l'humour, même si je n'ai pas mis d'émoticone ;)
18Pouces:
Je suis assez d'accord sur le fait que quand la Shout est en haut, ben l'utilisation du bouton POST NON LU devient plus pénible :bizarre2:
Faut jouer avec la souris (tout dépend de la résolution de l'écran :wink: ) pour voir less sujets non lus...
Enfin si tout le monde aime comme ça :smiley: :bien:
AstraTJ:
--- Citation de: 17Pouces le 15 août 2007 à 09:30:10 ---Je suis assez d'accord sur le fait que quand la Shout est en haut, ben l'utilisation du bouton POST NON LU devient plus pénible :bizarre2:
Faut jouer avec la souris (tout dépend de la résolution de l'écran :wink: ) pour voir less sujets non lus...
Enfin si tout le monde aime comme ça :smiley: :bien:
--- Fin de citation ---
Non, moi je n'aime pas. Pas pour cette raison, mais pour les raisons évoquées dans mes post précédent (je préfère limiter la présence de la shoutbox au moins de vues possibles).
18Pouces:
C'est surtout une question d'habitude pour moi :lol: vu qu'avant elle était en bas cette shout :mouais:
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 15 août 2007 à 09:50:41 ---C'est surtout une question d'habitude pour moi :lol: vu qu'avant elle était en bas cette shout :mouais:
--- Fin de citation ---
:lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique