Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Wes [GTC Enjoy 1.3 cdti 90cv]

<< < (7/12) > >>

wes:
Ca y est j'ai la bête. Très belle carrosserie, les lignes sont vraiment superbes.
Niveau mécanique, le 1.3 est pas mal, un peu creux à bas régime mais ensuite ca pousse bien!!!
L'intérieur est pas mal mais je suis un peu déçu par l'aspect de certain plastique, de l'absence d'aérateur pour les places arrières, de lumières sur les bas de portes.
également absence de réglage lombaire sur enjoy bref plein de petit truc que j'avais de serie sur mon alfa bas de gamme de 2001.

je vous ferai des photos demain.
bonne soirée je vais rouler un peu  :moqueur2:

dd:
Bonne route  :wink:

ztefane:
salut Wes,
ta GTC vient de chez Autopolis a Bertrange ?? C'est celle que j'ai essayée il y a au moins deux mois si je ne me trompe pas.
J'avais fait un topic avec mes impressions sur la voiture et le vendeur.
Tu l'as touchée à combien , parce qu'à l'époque c'était 14500 € non négociable ?

wes:

--- Citation de: ztefane le 30 avril 2007 à 21:47:59 ---salut Wes,
ta GTC vient de chez Autopolis a Bertrange ?? C'est celle que j'ai essayée il y a au moins deux mois si je ne me trompe pas.
J'avais fait un topic avec mes impressions sur la voiture et le vendeur.
Tu l'as touchée à combien , parce qu'à l'époque c'était 14500 € non négociable ?

--- Fin de citation ---

Yes c'est celle là, je l'ai eu pour 14000€ avec les pneus neuf à l'avant.
Sinon premier problème, les commandes au volants qui ne marche plus feux allumés... :colere3:

ztefane:
ouais les pneus c'est abusé il prétendait qu'ils étaient encore bons , pfff ...
si il m'avait fait cette offre là j'aurais sans doute craqué aussi. tu as eu les jantes alu car sur la photo de l'annonce on aurait cru des enjos ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique