Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Wes [GTC Enjoy 1.3 cdti 90cv]

<< < (8/12) > >>

wes:

--- Citation de: ztefane le 30 avril 2007 à 22:02:31 ---ouais les pneus c'est abusé il prétendait qu'ils étaient encore bons , pfff ...
si il m'avait fait cette offre là j'aurais sans doute craqué aussi. tu as eu les jantes alu car sur la photo de l'annonce on aurait cru des enjos ?

--- Fin de citation ---

oui c'est les jantes alu 16" dynamic. Sinon pas mal la livraison, tu descend au sous sol du garage, ta voiture est garé avec un petit panneau de souhaitant la bienvenue,etc... c'était sympa

magic:

--- Citation de: wes le 30 avril 2007 à 21:57:53 ---Yes c'est celle là, je l'ai eu pour 14000€ avec les pneus neuf à l'avant.
Sinon premier problème, les commandes au volants qui ne marche plus feux allumés... :colere3:

--- Fin de citation ---

problème de CIM :(

wes:
Coucou tout le monde, voici les premières photos:

Voila, j'en ferai de plus belle des que j'aurai le temps, sur les photos elle fait orange mais elle est bien rouge  :roll:

Demain je vais voir un pote qui travail chez opel pour lui parler du boiter CIM et commander mon commodo pour le régul...

Benspeed02:
Très belle ! Merci pour les photos  :wink:

jean claude:
Pas mal en rouge, c'est sur que pour la conduite ça change de l'Alfa ,moins de cv . Sinon ,il est interdit de stationner à cet emplacement . :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique