Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) 120 ou 150
fazer:
au niveau de la reprogrammation de l epprom avec la valise opel
ca n as pas l air aussi facile que prevu
je m explique :cool5:
moi aussi je pensais qu une simple reprog de l epprom avec la valise ca ferait passer la 120 en 150
ben opel a prévu le coup a 1ere vue :colere4:
en effet quand on reprogramme l epprom la valise demande le numero de serie de ton boitier electronique et il reconnait le numero de serie d un 120 et refuse la reprog en 150
donc faudrait voir si y a une astuce qui permet de passer outre
mais la desolé mais moi ca me depasse :cool5:
gex57:
--- Citation de: fazer ---au niveau de la reprogrammation de l epprom avec la valise opel
ca n as pas l air aussi facile que prevu
je m explique :cool5:
moi aussi je pensais qu une simple reprog de l epprom avec la valise ca ferait passer la 120 en 150
ben opel a prévu le coup a 1ere vue :colere4:
en effet quand on reprogramme l epprom la valise demande le numero de serie de ton boitier electronique et il reconnait le numero de serie d un 120 et refuse la reprog en 150
donc faudrait voir si y a une astuce qui permet de passer outre
mais la desolé mais moi ca me depasse :cool5:
--- Fin de citation ---
ben tu mets un numero de boitier de 150 :cool5:
fazer:
vi mais dans ce cas la il faut faire les choses proprement
parce que si t as un sac avec la voiture et que tu passes a la valise la supercherie sera vite detectable et je pense meme que pour des verifs de routine genre mise a jour des log de la voiture ca se verra :cool2:
astrapower59:
je vais peut-être vous surprendre les gars mais ma caisse je trouve vachement qu'elle pousse terrible.... :moqueur1:
pour l'instant je n'envisage donc plus la reprogrammation du calculateur... :cool4:
bricecom:
Héhé ! Content qu'elle te plaise telle quelle :cool4: C'est vrai que ça pousse bien, déjà !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique