Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) 120 ou 150

<< < (13/28) > >>

shade27:
je n'ai jamais dis le contraire et bien sur je ne te souhaites pas tous les problèmes cités....mais faut pas que ca inssite n'importe qui.
+ que  quelques jours a patienter , courage

astrapower59:

--- Citation de: shade27 ---je n'ai jamais dis le contraire et bien sur je ne te souhaites pas tous les problèmes cités....mais faut pas que ca inssite n'importe qui.
+ que  quelques jours a patienter , courage
--- Fin de citation ---

merci.... :cool4:

bricecom:

--- Citation de: xirederf ---Mais de tte facon, je ne sais pas ce que tu essaye de me faire dire, mais meme fauché, tu risque BEAUCOUP a faire ce genre de manip !
--- Fin de citation ---

Ce que j'essaie de savoir, c'est comment ça se passe pour le mec d'en face qui est assuré ! :bizarre2:

xirederf:
Ben lui, il sera indemnisé. Il est assuré.

betal:
solution de secours : tu gonfles ta caisse à 150, tu payes tes 300 € au black chez opel, et ensuite tu te trouve un assureur qui te l'assure pour une 150 cv !!! tout simplement, l'assureur empochera plus il va pas refuser (sic!) y'en a des "cool" aussi... comme ca tu gagnes 100e € en effet.

ET COMME on a conclu que c'etait un 150 bridé, si tu lit la revu "Diesel" chez plus quoi actuellement en kiosque, tu verra qu'il existe un Kit "ruggieri" un nom comme ca qui te fait passer en 5 min pour la pose et le démontage à 180 cv pour un 0-100 en 8.2 s  au lieu de 9.2 !!! n'hésite pas !!!
bon la ok ton assureur va falloir qu'il soit super cool, tes pneus des contact sport plus, ta boite de vitesse renforcé pour passer les 15 Nm de plus et toi une formation mini de pilote pour gérer tout ca !

conclusion pour moins chère qu'une 150 vous avez une 180 !!!!!!!!!!!!!! :colere1:  :colere3:  :colere4:

(suis sur que certains vont penser le faire.... :x  sic! ...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique