Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) 120 ou 150

<< < (12/28) > >>

bricecom:
D'accord mais si le gars gagne le RMI (perte de boulot depuis qu'il a eu sa voiture ou je ne sais quoi d'autre), ça paye pas les frais ça, même ponctionné au max !!

xirederf:

--- Citation de: bricecom ---D'accord mais si le gars gagne le RMI (perte de boulot depuis qu'il a eu sa voiture ou je ne sais quoi d'autre), ça paye pas les frais ça, même ponctionné au max !!
--- Fin de citation ---

Le Mr Y est assuré, donc son assurance paye et elle te preleve TOUT ce qu'elle peut pour se rembourser.
Mais de tte facon, je ne sais pas ce que tu essaye de me faire dire, mais meme fauché, tu risque BEAUCOUP a faire ce genre de manip !

Leludo:
Moi tant que j'aurai pas vu un 120 passer au banc d'essai et affiché 150 je n'y croirai pas. :colere5:
Et puis je pense qu'au niveau de la boite les réglages doivent être différent, enfin bon j'attend de voir...

shade27:
salut a tous et je souhaite avant  tout vous dire que ce forum et les forumistes sont excellents sauf ceux qui souhaitent modifier leur voiture par des bidouilles pas trés correctes surtout que ca peut etre votre vie que vous mettez en jeux  et pensez aussi qu'il y a beaucoup de monde qui se promene sur ce forum, il pourrait meme y avoir 1 de ces fameux experts alors faites pas cette conneries pour economiser (juste) 1000€ c'est ridicule..... a bon entendeur

astrapower59:

--- Citation de: shade27 ---salut a tous et je souhaite avant  tout vous dire que ce forum et les forumistes sont excellents sauf ceux qui souhaitent modifier leur voiture par des bidouilles pas trés correctes surtout que ca peut etre votre vie que vous mettez en jeux  et pensez aussi qu'il y a beaucoup de monde qui se promene sur ce forum, il pourrait meme y avoir 1 de ces fameux experts alors faites pas cette conneries pour economiser (juste) 1000€ c'est ridicule..... a bon entendeur
--- Fin de citation ---
:colere4:

je fais ce que je veux....c'est pas la première à qui j'ai fait çà et sera pas la dernière.....
à bon entendeur.... :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique