Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) 120 ou 150
xirederf:
Et les assurances ? elle vont pas aimer si t'a un probleme. Je trouve ca super risqué. Si tu as un accident et qu'ils decouvrent la modif ... a mon avis, t'est pas couvert :cry:
astrapower59:
--- Citation de: xirederf ---Et les assurances ? elle vont pas aimer si t'a un probleme. Je trouve ca super risqué. Si tu as un accident et qu'ils decouvrent la modif ... a mon avis, t'est pas couvert :cry:
--- Fin de citation ---
comment découvrir ma modif, c'est juste l'ordi branché à la prise diagnostique ensuite ils balancent leur programme ( cartographie, valeur de couple,etc....) mais à moins qu'un expert n'aie un doute, je pense pas qu'en cas d'accident, il branchera une prise et regarde la cartographie de ma caisse pour voir si la puissance et gestion moteur a été modifiés... :cool2:
bricecom:
--- Citation de: astrapower59 ---je pense pas qu'en cas d'accident, il branchera une prise et regarde la cartographie de ma caisse pour voir si la puissance et gestion moteur a été modifiés... :cool2:
--- Fin de citation ---
Alors ça, rien n'est moins sûr. Les assurances sont prêtes à tout pour ne pas payer ! Alors brancher une prise, ça dure 2 minutes, si ça peut leur permettre de ne pas regler la facture...
Bien sur, je parle pas en cas d'une aile froissée, mais quand il y a des dommages corporels pouvant ouvrir droit à indemnisation.
xirederf:
c'est clair que pour un degat purement materiel, je pense pas que cela soit un probleme. Mais si tu as un accident grave avec invalidité et tout le bazard (chose que je ne souhaite a personne) la ca risque de poser de GRAVES problème.
Voila, voila.
Pat06:
Tu peux toujours dire que tu n'étais pas au courant et qu'elle a été livré comme ca... :wink:
"Tiens, je me disais bien aussi qu'elle poussait pour une 120...." :cool2: :cool2:
Quoi? ca passera pas... :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique