Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) 120 ou 150

<< < (3/28) > >>

deconinck:
C'est clair que pour 400€ c'est tentant
Maintenant, est-ce que le jeu en vaut la chandelle ??
Parce que si on vient à se faire prendre par l'assurance avec une telle modif, la note risque d'etre vachement salée !!! :colere7:

Leludo:
Franchement ca m'étonne quand même beaucoup que le différence entre le 120 et le 150 soit juste la programmation du calculateur. :|
Et vous, ne pensez vous pas que d'autre éléments autour du moteur peuvent différés ?
Mais bon je suis pas un expert.

diox1:
Personnelement je ne pense également pas qu'il s'agisse d'une simple modification électronique. :oops: Vous répondrez sûrement qu'il est toutefois possible de prendre 30 ch sur un tdi avec un simple chiptuning mais avec les possibles conséquences néfastes à long terme qui restent floues  :roll:

bricecom:

--- Citer --- Franchement ca m'étonne quand même beaucoup que le différence entre le 120 et le 150 soit juste la programmation du calculateur.
--- Fin de citation ---

Effectivement ! J'irai même plus loin. Si ce n'est qu'un problème de programmation, pourquoi une différence de tarif entre les 2 ? Imaginez : si Opel vendait au même prix la version 120 ch et la version 150 ch (on choisirait l'une ou l'autre pour des raisons fiscales et d'assurances), ce serait du jamais vu !

phil:

--- Citation de: Benspeed02 ---Comment tu vois ca que c'est une 150ch bridée sur l'autocollant ?
--- Fin de citation ---

C’est la même référence que la mienne
Astra CDTI 150
Salut phil

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique