Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) 120 ou 150
pti-tigrounet:
:!: Il faut peut-être chercher du côté des équipements de série, j'ai pas tellement regardé les détails du côté des mazout...
(par exemple, moi j'ai choisi le 2.0T 200ch parce que pour la différence de prix avec le 170ch, il n'y a pas que la puissance en plus mais aussi des équipements de série et une meilleure BV... Bon d'accord la différence de poids est moins significative ici.)
Stylewon:
--- Citation de: pti-tigrounet le 05 mai 2006 à 08:10:40 --- :!: Il faut peut-être chercher du côté des équipements de série, j'ai pas tellement regardé les détails du côté des mazout...
(par exemple, moi j'ai choisi le 2.0T 200ch parce que pour la différence de prix avec le 170ch, il n'y a pas que la puissance en plus mais aussi des équipements de série et une meilleure BV... Bon d'accord la différence de poids est moins significative ici.)
--- Fin de citation ---
En france il n'y aucun changement d'equipement entre la 120 et 150 CDTI
gregD:
Alors s'il n'y a pas de changement au niveau de l'équipement, ca veut bien dire que les 2 motorisations ne sont pas identiques.
Il y a la même cylindrée entre le 120 et le 150, mais des élements "renforcés" ou "supplémentaires" sur la version 150CV ? qui pourrait expliquer 95Kg?
En tout cas, je ne crois pas à une erreur dans les spécifications... Opel s'en serait rendu compte depuis le temps ?
BabyBoy:
Franchement j epense que le poid de la 120 est celui de la 8s
gregD:
--- Citation de: BabyBoy le 05 mai 2006 à 19:28:15 ---Franchement j epense que le poid de la 120 est celui de la 8s
--- Fin de citation ---
Ca fait lourd pour 8 soupapes d'écart ! (95Kg /8 soupapes -> 12Kg par soupape en négligeant l'arbre à came)
Je pensais qu'une soupape était un tout petit élement mécanique dans le système d'admission :wink:
Bon, il doit donc y avoir d'autres différences. On va bien les trouver les 95Kg. Qui démonte sa tuture ce week end ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique