Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) 120 ou 150

<< < (21/28) > >>

DDoMik:
ben oui, faut croire que ce sont les mêmes(308 ventilés à l'avant et 264 mm pleins à l'arrière) !! Mea culpa donc.  Ben a part la transmission et l'étagement, je vois pas grand chose d'autre (sauf peut-être les marques de pneus livrés d'origine d'apres ce que j'ai lu, mais la je m'avancerais pas...). Dernier petit détail: la 120 serait apparement moins bien insonorisée que la 150. Mais c'est du détail de confort...

le doc:

--- Citation de: DDoMik ---ben oui, faut croire que ce sont les mêmes(308 ventilés à l'avant et 264 mm pleins à l'arrière) !! Mea culpa donc.  Ben a part la transmission et l'étagement, je vois pas grand chose d'autre (sauf peut-être les marques de pneus livrés d'origine d'apres ce que j'ai lu, mais la je m'avancerais pas...). Dernier petit détail: la 120 serait apparement moins bien insonorisée que la 150. Mais c'est du détail de confort...
--- Fin de citation ---

Ca je ne sais pas, mais en tous cas, ce que je peux te dire, c'est que dejà, le 120 cv est bien moins bruyant que le 100 cv  :roll:  !!

astrapower59:

--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: DDoMik ---ben oui, faut croire que ce sont les mêmes(308 ventilés à l'avant et 264 mm pleins à l'arrière) !! Mea culpa donc.  Ben a part la transmission et l'étagement, je vois pas grand chose d'autre (sauf peut-être les marques de pneus livrés d'origine d'apres ce que j'ai lu, mais la je m'avancerais pas...). Dernier petit détail: la 120 serait apparement moins bien insonorisée que la 150. Mais c'est du détail de confort...
--- Fin de citation ---

Ca je ne sais pas, mais en tous cas, ce que je peux te dire, c'est que dejà, le 120 cv est bien moins bruyant que le 100 cv  :roll:  !!
--- Fin de citation ---

tout à fait!! +1 sinon je vois pas en quoi le 120cv serait moins bien insonorisé que le 150cv  :cry:

diox1:
Le comparatif entre le 120 et le 150 a fait état de ce que la 120 était plus bruyante que la 150 cv .

nm66:
J'ai une 120 CV avec le bloc Z19DTH (donc 16S) et je trouve qu'elle pousse suffisamment fort => Pas de "tuning" en 150 en vue.
Par contre, je garde le Sport switch enclenché en permanence pour lui donner un peu plus de peps. A chaque fois que je l'oubli (quand je vais au boulot le matin et que je ne suis pas tout a fait reveille), je sens immediatement la difference sur les deux 1er rapports.
Avec le SportSwitch, les sensations sont totalement différentes et la consommation sensiblement identique (j'ai fait la comparaison sur un plein avec des trajets quasi-identiques).
Bref, VIVE LE SPORTSWITCH ET LA 120.
Et également merci au forum.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique