Astra (H) > Tuning
(H) Citez et montrez nous vos modifications
flav9006:
Tu trouvera ton bonheur sur ebay il y en a a foisons des rajouts de pc pour une 5 portes il yen a beaucoup plus que pour les gtc
jojo:
--- Citation de: flav9006 le 21 février 2010 à 22:14:37 ---Tu trouvera ton bonheur sur ebay il y en a a foisons des rajouts de pc pour une 5 portes il yen a beaucoup plus que pour les gtc
--- Fin de citation ---
quel style de rajoute ? parce que j'ai regardé sur ebay.be ya rien de meme que ebay.fr ... merci
gazzjess:
--- Citation de: play628 le 16 février 2010 à 23:41:37 ---Je me suis renseigné chez opel en faisant faire mon devis pour mon PC avant, et ils me le déconseille fortements!ils m'ont dit qu'ils veulent bien le faire, mais que au bout de deux lavages,la peinture s'écailleras puis s'en ira!! La peinture n'accrochera pas méme avec de l'aprés plastique! :bizarre1: Moi je vais mettre la jupe opc line 1 à la place!! Aprés tu peut toujours esayer, qui sait peut etre tu y arriveras! :wink:
--- Fin de citation ---
voici une photo de la voiture de mon collègue, le bas de pare choc est peint cela tien, mais dur dur d'avoir la bonne teinte, et des les premiers impactes, sa aime paset si elle frotte une seul fois, c'est mort...
aurel8359:
Ouais pas terrible je trouves, il aurais du la laisser noire :bizarre1:
gazzjess:
--- Citation de: aurel8359 le 25 février 2010 à 21:17:05 ---Ouais pas terrible je trouves, il aurais du la laisser noire :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Non sa fait bien en vrai, là sur la photo sa rend pa terrible.
pour ma part, nouvelle petite modif.
polissage des verin de mon GTC (vérins de capot et hayon)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique