Astra (H) > Tuning

(H) Citez et montrez nous vos modifications

<< < (69/80) > >>

skyoforever:

--- Citation de: flav9006 le 17 février 2010 à 08:01:56 ---j'ai moi aussi pensé tres fortement à peindre la petite bavette en plastique du pc avant mais je m'y suis resigné j'ai commandé chez opel le spoiler avant opc line a 210 euros et voiture deposé ce midi a mon carrossier pour le pose dsu spoiler avant arriere et becquet hummmmmj'ai hate
alors play628 n'hrsite pas et prend directe la jupe opc line meme si tu attend 1 a 2 mois pour la mettre

--- Fin de citation ---
combien ton carrosier  te prend pour pose et peinture ? t'as pris le spolier av et ar chez opel

jojo:
oui le spoiler opc line 1 me donne envie mais bon je voulais le preindre surtout parce que pas envie de claquer 300€ dans un spoiler...

play628:

--- Citation de: jojo le 17 février 2010 à 11:41:23 ---oui le spoiler opc line 1 me donne envie mais bon je voulais le preindre surtout parce que pas envie de claquer 300€ dans un spoiler...

--- Fin de citation ---
Moi pareil, mais je vais voir pour cette fameuse jupe opc line 1 qui rend si bien!!  :wink:

skyoforever:

--- Citation de: play628 le 17 février 2010 à 12:15:56 ---Moi pareil, mais je vais voir pour cette fameuse jupe opc line 1 qui rend si bien!!  :wink:

--- Fin de citation ---
:+1):

jojo:
dite, je voudrais mettre quelque chose de ce genre sur mon pare choc mais moi j'ai une 5 portes et c'est pour une gtc... vous croyez qu'il y a quelques choses qui change pour le dessous de pare choc ? :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique